Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Set list Tour 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3597
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Set list Tour 2017   Dim 23 Avr 2017 - 16:06

Voilà la set list jouée hier :

If Eternity Should Fail
Speed of Light
Wrathchild
Children of the Damned
Death or Glory
The Red and the Black
The Trooper
Powerslave
The Great Unknown
The Book of Souls
Fear of the Dark
Iron Maiden
The Number of the Beast
Blood Brothers
Wasted Years

Alors qu'en pensez-vous?
Personnellement je ne suis pas surpris du peu de modifications. Encore une fois Wrathchild sert de "nouveauté" pour les secondes parties de tournées et ça devient un peu lassant. Surtout pour remplacer Hallowed be thy name...
The Great Unknown est par contre une belle surprise. Non pas que le morceau soit fantastique mais c'est une vraie nouveauté pour les fans!

Je ne suis donc pas trop déçu de ne pas les voir en 2017 car il n'y a pas assez de changement pour justifier un concert + un gros déplacement pour moi. Les principaux intérêt à mon sens sont The Great Unknown et le fait de voir la scène dans une salle et non en extérieur.

Le mieux serait d'avoir les avis de nos envoyés spéciaux qui y étaient hier... winky
Revenir en haut Aller en bas
tony dickinson

Masculin Nombre de messages : 317
Album preferé : Tous sans exception!!!

MessageSujet: Re: Set list Tour 2017   Lun 24 Avr 2017 - 7:36

pour ma part j'ai trouver le son médiocre... Et dans les gradin , un public plus froids tu meurs! je devais etre le seul gignole à bouger et chanter les paroles, ils se sont réveiller qu'a partir de fear of the dark, ça veux tout dire... Apres ça reste un concert de maiden donc j'ai bien sur adorer, mais ce ne seras pas mon meilleurs concert...

https://www.facebook.com/pages/Anthony-LamottART-PAGE/
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4593
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: Set list Tour 2017   Lun 24 Avr 2017 - 8:27

Rajouter Wrathchild n'est pas une merveille, il y a mieux à mettre, enlever Tears of the clown est dommage car il fait partie de la set list the book of souls, The great unknow, j'aurai voulu l'entendre l'année dernière dommage pour nous, par contre enlever hallowed be thy name??? Ils sont fous où quoi?? jaw
Julien 77

Masculin Nombre de messages : 213
Album preferé : Piece Of Mind

MessageSujet: Re: Set list Tour 2017   Mar 2 Mai 2017 - 11:33

Excellent concert (comme d'habitude), la set-list était intéressante malgré l'absence de Hallowed Be Thy Name.

Le son était vraiment très bon, clair et très puissant (surtout la batterie et la voix de Bruce)
interval

Masculin Nombre de messages : 66
Album preferé : 7 son, x factor, somewhere et powerslave

MessageSujet: Re: Set list Tour 2017   Jeu 4 Mai 2017 - 21:22

déçu de (encore) constater que le groupe, malgré l'immense repertoire et talents a son actif, enchaine les tournées avec si peu (ou plus) de surprises...
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4593
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: Set list Tour 2017   Ven 5 Mai 2017 - 10:11

Oui c'est vrai comme tu le dit, je suis un peu de ton avis, cela dit, il prennent quand même 6 titres du dernier album voir 7 si on compte tears of the clown, donc respect quand même. Je me souvient AC/DC 2000-2001 avec 1 seul titre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Set list Tour 2017   

Set list Tour 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1