Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

British Lion à Toulouse le 8 novembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alain

Masculin Nombre de messages : 178
Album preferé : 7thson,thenumber...pieceofmind

MessageSujet: British Lion à Toulouse le 8 novembre 2016   Mer 9 Nov 2016 - 9:06

Je n'ai pas pu aller revoir steve et ses potes hier soir au métronum... Si qq à des infos, photos, merci.....
Revenir en haut Aller en bas
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3581
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: British Lion à Toulouse le 8 novembre 2016   Mar 15 Nov 2016 - 16:38

Je viens de les voir à Francfort.
C'était la seconde fois, l'autre était Stuttgart en 2013.
Point négatif, le son de la salle qui saturait à mesure que le volume montait. A part ça c'était un réel plaisir de re voir Voodoo Six et surtout British Lion. Bien sûr voir Steve Harris était en tête de liste de ma motivation et je n'ai pas été déçu tant il se donne toujours aussi à fond, mouille le maillot, et tant il est humble et heureux d'être sûr scène. Et puis le voir dans une petite salle et entendre si bien ce son monstrueux de basse, parfait un point c'est tout.
Mais c’était aussi le plaisir de voir le reste du groupe qui est très bon et communiquant. Et les morceaux rendent vraiment bien sur scène. Ceux qui ne veulent pas y aller à cause de leur ressenti de l'album ont tord, en live l'énergie est bien plus grande et les morceaux joués qui ne figurent pas sur la galette sont très heavy. Regardez Spitfire sur Internet...
Je ne suis pas encore lassé en tout cas!!
alain

Masculin Nombre de messages : 178
Album preferé : 7thson,thenumber...pieceofmind

MessageSujet: Re: British Lion à Toulouse le 8 novembre 2016   Jeu 17 Nov 2016 - 9:57

J'espère une autre opportunité... Merci, pas surpris. l'album est nettement en dessous de l'énergie rendu sur scène de ce que j'ai ressenti y'a 2 ans en juillet. A quand un album live plusieurs fois évoqué déjà ?
gerland

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: British Lion à Toulouse le 8 novembre 2016   Mer 15 Fév 2017 - 17:09

Présent au concert de Lyon et si c est moyen sur cd;très bon en concert avec un steve a fond
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3581
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: British Lion à Toulouse le 8 novembre 2016   Mar 21 Fév 2017 - 17:26

Le live n'a pas grand chose à voir avec l'album. C'est bien plus énergique! 2 fois que je les vois et je repartirai pour une 3eme dès que possible!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: British Lion à Toulouse le 8 novembre 2016   

British Lion à Toulouse le 8 novembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1