Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Projet de casquette MAIDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thibz

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Projet de casquette MAIDEN   Dim 31 Juil 2016 - 20:58

Salut à tous. Je me permet d'écrire ce post pour vous proposer une idée de casquette Maiden. Étant donné que les casquettes proposées sur le Maiden Shop ne sont pas trop de mon goût, J'aurais voulu en créer une " Personnalisée "  avec inscrit "MAIDEN" sur le devant , en respectant la Police d'écriture IRON MAIDEN via le Magasin " Headict " situé à Annecy en Haute-Savoie. Pour réaliser ceci, ( le fabricant devant créer spécialement la police sur son logiciel pour pouvoir ensuite broder sur la casquette ) , on me demande un minimum de 10 exemplaires. Est ce que donc certains d'entre vous seraient intéressés par cette idée ? Le prix de la casquette est de 35€, (mais peut être négociable si nous sommes nombreux ?). Voici ci-joint une photo de comment cela peut rendre ( par contre ce n'est pas la police Maiden sur la photo ).

Si vous êtes intéressés , Je vous invite à vous rendre sur leur site ou on peut trouver un large choix de couleur, puis à me contacter pour que j'organise tout ça !

SITE: http://www.headict.com/fr/mysnapback#product_6573-color_17-typo_7-text_

A bientôt et j'espère que ce projet vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas

Projet de casquette MAIDEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1