Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tony dickinson

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Ven 15 Avr 2016 - 8:52

la version par warner c'est celle avec la mention "parlophone" alors?? c'est pas la version limitée a 5500 exemplaire alors?? bon a savoir dubitatif2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Anthony-LamottART-PAGE/
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4578
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Ven 15 Avr 2016 - 9:36

La, j en sais rien la version US va se vendre à des tarifs frisant le n importe quoi alors que la deuxième version va se trouver au tour d une trentaine d euros
Virtual noch

Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Ven 15 Avr 2016 - 10:21

Je viens de voir avec Rock n roll voltage à PARIS c'est bon j'ai réservé le miens à 28€. Chose bizarre il n' y a pas de version US il est distribué par Warner France, et dire que j'en ai trouvé un sur EBay à 88 dollars, j'annule ma commande sur EBay et je pense qu'il y en a pas mal qui vont se faire arnaquer au niveau tarif. Il ne faut pas prendre le gens pour des c.....
tony dickinson

Masculin Nombre de messages : 317
Album preferé : Tous sans exception!!!

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Ven 15 Avr 2016 - 12:00

@Virtual noch a écrit:
Je viens de voir avec Rock n roll voltage à PARIS c'est bon j'ai réservé le miens à 28€. Chose bizarre il n' y a pas de version US il est distribué par Warner France, et dire que j'en ai trouvé un sur EBay à 88 dollars, j'annule ma commande sur EBay et je pense qu'il y en a pas mal qui vont se faire arnaquer au niveau tarif. Il ne faut pas prendre le gens pour des c.....
c'est pour ça que je trouvai ça louche, surtout que sur la version US a l’arrière il est mentionner à 6000 exemplaire si tu regarde bien au lieu de 5500. de mon coter je viens de trouver un disquaire qui m'en a mis un de coter aussi pour une trentaine d'euro, et la je serait sùr donc que ce sera la bonne version, merci pour tes renseignement en tout cas winky
Virtual noch

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Ven 15 Avr 2016 - 12:23

De rien si ça peut éviter les fans de se faire arnaquer en tout cas le vendeur d'Ebay ou j'ai trouvé, lui il peut encore attendre longtemps le payement, faut pas déconner quand même.
lachaille

Masculin Nombre de messages : 53
Album preferé : TNOTB

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Ven 15 Avr 2016 - 16:54

Ma copine a réussi à m'en choper un aujourd'hui :edsmile!
Oui, le Record Store Day c'est demain, mais le disquaire chez qui elle est allée en avait 5, dont 4 déjà réservés pour des habitués de la boutique. Il lui a lâché tout de même parce qu'elle a insisté. Je vous en dirai plus quand je l'aurai ce soir. En tout cas le mien est édité par Parlophone apparemment...
Virtual noch

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Ven 15 Avr 2016 - 19:16

Il a de la gueule??
lachaille

Masculin Nombre de messages : 53
Album preferé : TNOTB

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Ven 15 Avr 2016 - 23:21

Voilà les photos :

Pour le reste, j'ai aucune idée du tirage, tout ce que je sais c'est qu'il est édité par Parlophone :-)
fruntze

Masculin Nombre de messages : 569
Album preferé : somewhere in time....

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Sam 16 Avr 2016 - 10:12

achats du jour ...

Virtual noch

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Sam 16 Avr 2016 - 12:47

C est fait le mien est réservé chez rock n roll voltage avec le dernier Metallica au Bataclan
trashspaper

Masculin Nombre de messages : 920
Album preferé : Piece Of Mind

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Sam 16 Avr 2016 - 18:00

BMG c'est la maison d'édition aux U.S.A, quand à savoir où elle a distribué les disques cela reste à savoir.

Parlophone c'est la maison d'édition en Europe.

BMG a fait 6 000 exemplaires et Parlophone 5 500.

Ouf, après 2h45 d'attente devant le disquaire avant l'ouverture, j'ai eu mon exemplaire !!!!
HEUREUX !!
Maintenant je le sais, mais ça m'ennuie quand même d'avoir eu le pressage Parlophone.
Amazon va aussi me livrer le pressage Parlophone, vu qu'ils disent que c'est un import.
C'est assez marrant tout de mème car sur le net en ce moment les gens qui proposent d'échanger leur disque ont le pressage Parlophone alors que celui ci a été pressé à moins d'exemplaire.
Les Américains et autres chanceux d'avoir eu le pressage BMG seraient-ils moins collectionneurs ?
Jim_Maiden

Masculin Nombre de messages : 643
Album preferé : POM, SIT, SSOASS, BNW, AMOLAD, TBOS

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Lun 18 Avr 2016 - 10:35

J'ai eu mon exemplaire au Disquaire Day de Valence. Je crois que c'était le seul exemplaire qu'il y avait. J'y suis aller tranquillement vers 11h (ouverture à 10h). Pour 26euros. C'est le Parlophone.

J'adore en tout cas, il est très beau, la texture de la pochette est vraiment sympa, et l'idée aussi.
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3581
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Lun 18 Avr 2016 - 10:49

C'est quand même une super idée de proposer un objet de qualité, réservé aux fans et aux collectionneurs. Maiden sort beaucoup de produits et pas forcément en lien direct avec leur musique, mais la qualité est toujours là!!

Et surtout ça permet de donner une place spéciale à ce morceau qui est une réussite totale mais n'a pas droit à une interprétation en live.
Virtual noch

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Lun 18 Avr 2016 - 12:09

Une idée me vient en tête, et pourquoi est-ce qu'ils ne l a reprendraient pas en France et uniquement à cause du crash en France??
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3581
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Mer 20 Avr 2016 - 13:54

L'argument est musical, non reproductible en concert. A moins de le jouer pour un concert spécial avec orchestre. Mais pas pour un festival.
On peut s’assoir dessus à mon avis.
tony dickinson

Masculin Nombre de messages : 317
Album preferé : Tous sans exception!!!

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Jeu 21 Avr 2016 - 22:30

sinon j'ai remarquer aussi que traîne beaucoup sur ebay de la version americaine à 6000 exemplaire où certaine étiquette numérotée son mal imprimée et donc sans numérotation. quelqu'un aurais une idée la dessu?? Smile
Julien 77

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Ven 22 Avr 2016 - 5:42

N'étant pas disponible pour le Disquaire Day et de plus assez éloigné géographiquement d'une grande ville, j'ai commandé sur Amazon pour 50€.

Pas donné, mais je suis un collectionneur et quel bel objet! Quelle super chanson!
gambrinus

Masculin Nombre de messages : 1817
Album preferé : Tous

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Ven 22 Avr 2016 - 11:01

Il y a des rigolos qui le revendent déjà à plus de 90€ sur des sites de vente
Jim_Maiden

Masculin Nombre de messages : 643
Album preferé : POM, SIT, SSOASS, BNW, AMOLAD, TBOS

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Ven 22 Avr 2016 - 11:30

Put*** abusé. J'suis bien content d'avoir eu le mien à 26eu.
Virtual noch

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Ven 22 Avr 2016 - 11:37

C est pour ça que j'ai annulé mon achat sur ebay
Julien 77

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Ven 22 Avr 2016 - 15:34

Avec 50€, c'est cher mais je m'en sors pas si mal.
CALICO JACK

Masculin Nombre de messages : 11
Album preferé : The Number Of The Beast

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Dim 24 Avr 2016 - 7:35

Virtual noch

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Lun 25 Avr 2016 - 15:24

J'ai reçu le mien par la poste ce matin.
Fuckyourgod

Masculin Nombre de messages : 828
Album preferé : killers powerslave

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Lun 25 Avr 2016 - 15:30

Le mien est à Roissy depuis 5 jours aigri
Virtual noch

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Mar 26 Avr 2016 - 11:19

A ROISSY... Tiens...tiens, ça me rappel quelque chose.... Mais oui mes places pour le Download qui ne sont toujours pas arrivées depuis octobre. Il a fallu que je les recommande sur la FNAC. Bouger avec la poste!!!!! Poste de M.... oui!!!
Fuckyourgod

Masculin Nombre de messages : 828
Album preferé : killers powerslave

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Mar 26 Avr 2016 - 11:47

Pour info je bosse à la poste en ce moment... mais fait chier quand même. On dirait que tous les colis importés arrivent à Roissy depuis peu, avant c'était dispatché directement sur la bonne plateforme et c'était carrément + rapide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   

NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant