Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fruntze

Masculin Nombre de messages : 569
Album preferé : somewhere in time....

MessageSujet: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Ven 11 Mar 2016 - 17:28

NOUVEAU SINGLE D'IRON MAIDEN:
EMPIRE OF THE CLOUDS

IRON MAIDEN va sortir en single leur plus long morceau jamais écrit, d'une durée de plus de dix-huit minutes: "Empire Of the Clouds ​​» en édition 12" single picture disc limité le jour du Record Store Day le 16 Avril.

Extrait de leur dernier album studio "The Book Of Souls", le single sera logé dans un manchon ou l'art-work sera la véritable réplique de l'article de journal concernant le sort tragique du dirigeable R101, qui est le thème de la chanson. 

Écrit par le chanteur Bruce Dickinson, il sera mis à disposition par Parlophone Records (BMG aux Etats-Unis) avec  une interview audio "indepth" de Bruce  Dickinson en face B concernant ce titre spécial: "une histoire très poignante, une histoire très humaine, une histoire d'ambition et de rêves".

Paul Fletcher explique comment le groupe c'est impliqué: 

"Après le succès de The Book Of Souls l'an dernier et surtout avec la réaction au format triple vinyles, je sentais qu'une chanson comme 'Empire Of The Clouds» se devait d'être immortalisée.

Il ne passera jamais en radio donc après discussions avec la direction, nous sommes allés en bas de la, nous allons instruire et commémorer une véritable tragédie que Bruce avait choisi d'illustrer dans cette chanson incroyable. 

Comme d'habitude avec Maiden, ils ont concocté quelque chose de spécial avec l'illustration d'origine en s'octroyant une licence matérielle historique des archives Daily Mirror de 1930. 

Le résultat est un ensemble incroyable que les collectionneurs de vinyles et les fans de Maiden seront désireux de posséder".

Note de modération:
Je re fait le post tout entier ainsi que sa traduction en français
Xav'
Revenir en haut Aller en bas
maiden78

Masculin Nombre de messages : 461
Album preferé : somewhere in time

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Sam 12 Mar 2016 - 10:01

Cool, un maxi 45T Picture en + (2 si on compte la version US)
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4573
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Sam 12 Mar 2016 - 22:29

Un single de 18 mn, c est du jamais vu.
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3578
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Dim 13 Mar 2016 - 17:52

Teès bonne idée! Le marketing de Maiden est plutôt pas mal je trouve. On sort des produits en liens plus ou moins direct avec leur musique mais toujours dans un esprit de grande qualité et collector.
maiden78

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Dim 13 Mar 2016 - 21:33

Oui, c'est effectivement bien vu. Et cela faisait aussi un bout de temps que l'on n'avait pas eu de nouveau single. Par contre, dommage que la pochette soit la couv du journal d'époque. Je l'aurais plus vu sur la face B, et Eddie pilotant un dirigeable en face A. Mais bon, c'est du détail.
maidenspain

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Dim 13 Mar 2016 - 22:07

@maiden78 a écrit:
Oui, c'est effectivement bien vu. Et cela faisait aussi un bout de temps que l'on n'avait pas eu de nouveau single. Par contre, dommage que la pochette soit la couv du journal d'époque. Je l'aurais plus vu sur la face B, et Eddie pilotant un dirigeable en face A. Mais bon, c'est du détail.

Et puis, ils auraient pu quand même nous proposer une face B qui est ait un peu de gueule.
Z'ont bien bossé sur d'autres titres pour cet album, quand même.

J'ai quand même du mal à croire que Steve Harris, si prolixe jusqu'au retour de Bruce et Adrian, n'ait écrit que 5 titres tout seul en 15 ans....
A mois qu'ils ne nous les réservent pour les inévitables Best of et compagnie qui ne manqueront pas de paraître lorsqu'ils auront pris dans quelques années leur retraite.
Avec des inédits, ca se vend toujours beaucoup plus facilement ces petites bêtes-là.
Et ca n'aura pas échappé à un Rod toujours au taquet quand il est question de pognon.

Donc je maintiens, une face intéressante ça aurait été chouette.

C'est quand déjà, la dernière fois qu'ils nous ont sorti des face B qui tiennent la route ?
Une éternité....
Virtual noch

Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Lun 14 Mar 2016 - 5:41

Pour le dernier je dirai 1983 avec cross Eyed Mary titre non inventé par le groupe ou alors 1986 avec shérif of hundersfiel
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3578
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Lun 14 Mar 2016 - 11:53

La pochette apporte de l'intérêt à l'histoire. Je préfère ça qu'un Eddie anecdotique. Quand aux faces B on avait vu qu'ils avaient enregistré Tush de ZZ Top pour AMOLAD.
Mais on dirait que ça ne les branche plus trop de sortir des faces B.
Virtual noch

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Lun 14 Mar 2016 - 13:07

Oui c est dommage, est-ce un manque d inspiration pour les faces B?? Mais perso je préfère un live en face B qu un titre bien moyen.
Fuckyourgod

Masculin Nombre de messages : 828
Album preferé : killers powerslave

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Mer 23 Mar 2016 - 9:45

D'après le site officiel record store day, pic disc limité à 5500 copies mais surtout "features an exclusive eddie image", ça contredit le site officiel de Maiden, bizarre, mais plus intéressant.
Virtual noch

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Mer 23 Mar 2016 - 16:12

5500 copie, il va falloir se dépècher
Virtual noch

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Lun 4 Avr 2016 - 13:28

Est ce quelqu un sait s il faut le pré-commander et dans quel disquaire
trashspaper

Masculin Nombre de messages : 920
Album preferé : Piece Of Mind

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Lun 4 Avr 2016 - 14:23

Normalement pour le "Jour des Disquaires", c'est la rêgle du premier arrivé - premier servi qui prévaut, et un seul exemplaire des disques pressés pour l'occasion par client.
Je te conseil de prendre contact avec ton disquaire, juste pour essayer de savoir si ce jour là il aura du Maiden en rayon, n'oublions que si c'est dur pour nous d'en avoir, pour les disquaires aussi c'est pas facile à commander ces articles là.
Virtual noch

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Lun 4 Avr 2016 - 16:23

Je sens que je vais encore l attraper sur ebay à un prix fou
kELDANT

Masculin Nombre de messages : 762
Album preferé : Powerslave

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Lun 4 Avr 2016 - 19:44

Apparemment certains disquaires le réserveraient... Il serait aussi chez Amazon.
Virtual noch

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Mar 5 Avr 2016 - 10:59

C'est bon j'ai trouvé un disquaire qui l'aura en quantité suffisante.
Fuckyourgod

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Jeu 7 Avr 2016 - 16:11

Ce serait le dessin officiel, par contre les tarifs sur ebay c'est l'arnaque totale entre 80 et 140 dollars :edmad:

niko bzh

Masculin Nombre de messages : 260
Album preferé : Piece of mind

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Jeu 7 Avr 2016 - 17:16

Va sur eBay Italie! Tu en as a 22 ou 23 euros!
Fuckyourgod

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Dim 10 Avr 2016 - 7:25

Merci Niko 29 sur ebay it + 15 de port, on peut trouver moins cher en France?
maiden78

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Dim 10 Avr 2016 - 8:02

Perso, je l'ai commandé en Italie, car les autres pays propose le Maxi à 70€ mini. Donc fonce sur l'Italie, si tu ne veux pas te faire arnaquer.
trashspaper

Masculin Nombre de messages : 920
Album preferé : Piece Of Mind

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Mar 12 Avr 2016 - 2:21

Commander sur Amazon pour 47.74 $Cad.
J'ai largement un gros doute, mais je ne prends pas un gros risque.
Je vais aussi pointer le bout de mon nez au disquaire Samedi matin, par sécurité.
Virtual noch

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Mar 12 Avr 2016 - 6:36

Rock n roll voltage à Paris l'ont commandé en quantité suffisante, j'ai réservé le mien.
tony dickinson

Masculin Nombre de messages : 317
Album preferé : Tous sans exception!!!

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Jeu 14 Avr 2016 - 18:44

il semblerai qu'il y ai deux version qui traîne sur ebay. Une avec "parlophone" en bas à droite et une "BMG" qui viendrais des état unis... bizarre, en plus cette version mentionne limitée à 6000 au lieu de 5500 quoi
https://www.facebook.com/pages/Anthony-LamottART-PAGE/
Virtual noch

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Ven 15 Avr 2016 - 1:16

Oui il y a deux version une qui sort samedi et qui devrait partir dans la journée chez tous les disquaires, j'ai voulu en réserver un à Clermont Ferrand mais le vendeur me dit que c'est pour les disquaires "D" et qu'il n'est pas réservable a-moins de l'avoir précommandé donc tu viens et tu achètes et une autre version par Warner qui sort lundi et celui-ci est réservable.
tony dickinson

Masculin Nombre de messages : 317
Album preferé : Tous sans exception!!!

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Ven 15 Avr 2016 - 8:52

la version par warner c'est celle avec la mention "parlophone" alors?? c'est pas la version limitée a 5500 exemplaire alors?? bon a savoir dubitatif2
https://www.facebook.com/pages/Anthony-LamottART-PAGE/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   

NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant