Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouvelle album de Bruce oui... mais pas pour tout de suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3597
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Un nouvelle album de Bruce oui... mais pas pour tout de suite   Lun 14 Sep 2015 - 10:51

source : http://www.radiometal.com/article/bruce-dickinson-iron-maiden-travaille-sur-un-nouvel-album-solo,192648

Bruce Dickinson (IRON MAIDEN) travaille sur un nouvel album solo qui succédera à Tyranny Of Souls (2005) indique le chanteur dans une nouvelle interview audio accordée à Hard Force.

Voici sa déclaration :

« Le morceau « If Eternity Should Fail » qui ouvre l’album The Book Of Souls devait être la chanson-titre de mon album solo. J’ai à peu près six chansons en version démos. Steve (Harris, basse) a entendu ces morceaux l’été dernier et a dit par rapport à « If Eternity Should Fail » ‘C’est vraiment une chanson cool. On peut l’utiliser ? Ce sera la chanson d’ouverture du disque’. (Concernant mon futur album solo) J’ai dans l’idée de continuer à écrire et avancer sur le sujet peut-être en novembre ou décembre, pour continuer les démos, juste pour tester ma voix – sans stress, sans me mettre en danger – juste pour expérimenter et voir comment ça sonne. Mais on verra. Je veux dire, il n’y a pas moyen (que ça sorte vite) car même si j’avais un album solo de terminé et prêt à sortir, ça ne sortira pas l’année prochaine et ça ne sortira probablement pas l’année d’après également. Donc il n’y a pas matière à stresser par rapport à ça ».

Je me disais que ce qu'il avait composé avait fini en grane partie sur le nouvelle album, dont Empire. Mais finalement il lui reste des idées qu'on entendra peut-être dans 2 ans ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
gambrinus

Masculin Nombre de messages : 1828
Album preferé : Tous

MessageSujet: Re: Un nouvelle album de Bruce oui... mais pas pour tout de suite   Mar 15 Sep 2015 - 11:49

Franchement, certains morceaux de Tyranny of souls auraient pu être utilisés par Maiden...je pense à Devil on a Hog, Kill devil hill, voire navigate the seas of the sun
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4593
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: Un nouvelle album de Bruce oui... mais pas pour tout de suite   Mar 15 Sep 2015 - 14:48

Avant Bruce un dernier maiden et ensuite Bruce fera son album
J-Rod

Féminin Nombre de messages : 122
Album preferé : TNOTB / Powerslave / SIT / Seventh Son / BNW / The Book Of Souls

MessageSujet: Re: Un nouvelle album de Bruce oui... mais pas pour tout de suite   Dim 20 Sep 2015 - 15:31

Virtual noch a écrit:
Avant Bruce un dernier maiden et ensuite Bruce fera son album

...oui mais pas tout de suite...pas trop vite...comme le chanterait Mylène... Laughing

En tous cas, j'ai hâte qu'il nous refasse un album solo, avec ToS, je suis restée sur ma faim, étant donné qu'il s'agit d'un excellent cru et qu'il n'y a rien eu après depuis...
Kurt_Menliff

Masculin Nombre de messages : 655
Album preferé : Somewhere In Time

MessageSujet: Re: Un nouvelle album de Bruce oui... mais pas pour tout de suite   Sam 20 Fév 2016 - 15:36

10 ans déjà ... waouh ... Je prefere qu'il prenne son temps clairement et qu'il nous sorte un truc qui tue ... Finalement je suis content qu'il ai donné "If eternity should fail" pour The Book Of Souls , ça relève le niveau ...
http://ironmenliff.simplesite.com/
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3597
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: Un nouvelle album de Bruce oui... mais pas pour tout de suite   Dim 21 Fév 2016 - 14:14

Et qu'il ait composé Empire surtout!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvelle album de Bruce oui... mais pas pour tout de suite   

Un nouvelle album de Bruce oui... mais pas pour tout de suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1