Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faites votre set-list favorite pour le book of souls tour2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kELDANT

MessageSujet: Re: Faites votre set-list favorite pour le book of souls tour2016   Mer 28 Oct 2015 - 17:03

Et du coup changement de guitares pour tout le monde avant le deuxième titre (il me semble avoir lu en interview par Bruce que c'était la première fois que Maiden utilisait un accordage différent). Ca risque pas de briser la dynamique de début de concert ?
C'est pour ça que je l'avait pas mise dans ma set-list...
Revenir en haut Aller en bas
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7631
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: Faites votre set-list favorite pour le book of souls tour2016   Mer 28 Oct 2015 - 20:51

Le message de Necropolis donnerait un bel effet en live après if eternity should fail, le temps de changer les grattes.
kELDANT

Masculin Nombre de messages : 764
Album preferé : Powerslave

MessageSujet: Re: Faites votre set-list favorite pour le book of souls tour2016   Mer 28 Oct 2015 - 21:45

Why not...
liloboot

Masculin Nombre de messages : 56
Album preferé : NOTB... Non IM... Non SIT. Et pis merde j'en sais rien

MessageSujet: Re: Faites votre set-list favorite pour le book of souls tour2016   Mer 28 Oct 2015 - 22:39

Ça me parait évident.
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4593
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: Faites votre set-list favorite pour le book of souls tour2016   Jeu 29 Oct 2015 - 7:42

Une que j aimerai entendre mais que je n ai pas mis dans ma set list c est to tame a Land, très gros titre de Maiden
Virtual noch

Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: Faites votre set-list favorite pour le book of souls tour2016   Jeu 12 Nov 2015 - 12:31

Une set list traine sur le net. Alors info ou intox
Je ne mettrait pas les titres sauf un seul, ils reprendraient Empire of the clouds.

Pour ceux que cela intéresse vous tapez set list iron maiden 2016.

Je ne sait pas si c'est officiel ou non.
rico73

Masculin Nombre de messages : 60
Album preferé : SIT SSOASS

MessageSujet: Re: Faites votre set-list favorite pour le book of souls tour2016   Jeu 12 Nov 2015 - 20:15

Si c'est la même que celle que j'ai vu, c'est juste un fantasme à ciel ouvert un prono à l'image de ceux de notre forum, faites vos jeux rien ne va plus :edviolon:
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3597
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: Faites votre set-list favorite pour le book of souls tour2016   Sam 14 Nov 2015 - 11:25

La set list officielle sera faite à la fin de leur répétition d'avant-tournée.
Jim_Maiden

Masculin Nombre de messages : 644
Album preferé : POM, SIT, SSOASS, BNW, AMOLAD, TBOS

MessageSujet: Re: Faites votre set-list favorite pour le book of souls tour2016   Ven 4 Déc 2015 - 22:08

Virtual noch a écrit:
Une que j aimerai entendre mais que je n ai pas mis dans ma set list c est to tame a Land, très gros titre de Maiden

Oooooooh que je suis d'accord
Virtual noch

MessageSujet: Re: Faites votre set-list favorite pour le book of souls tour2016   Dim 6 Déc 2015 - 8:51

Elle aurait mérité d'être reprise sur plusieurs tournées. Je la trouve simplement énorme.
Jim_Maiden

Masculin Nombre de messages : 644
Album preferé : POM, SIT, SSOASS, BNW, AMOLAD, TBOS

MessageSujet: Re: Faites votre set-list favorite pour le book of souls tour2016   Dim 6 Déc 2015 - 11:22

MAis carrément ! Ca fait quelques années que j'en parle, et j'trouve ça dommage, car c'est vrai que c'est une très belle pièce de Maiden souvent sous estimée ou en tout cas, dont on parle pas beaucoup.
Et j'ai un peu cet avis là sur "Total Eclipse", surtout au niveau de la voix
Virtual noch

MessageSujet: Re: Faites votre set-list favorite pour le book of souls tour2016   Dim 6 Déc 2015 - 12:59

Total Eclipse reste un monument de Maiden, et je n'ai toujours pas compris pourquoi ils ne l'ont pas repris en 2005 pour the early days
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3597
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: Faites votre set-list favorite pour le book of souls tour2016   Mar 8 Déc 2015 - 16:35

La 2eme partie est superbe, le début un peu moins. D'autres morceaux auraient eu leur place en 2005 avant celui-là je trouve.
Virtual noch

MessageSujet: Re: Faites votre set-list favorite pour le book of souls tour2016   Mar 8 Déc 2015 - 17:36

Oui comme Killers par exemple ou i've got the fire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites votre set-list favorite pour le book of souls tour2016   

Faites votre set-list favorite pour le book of souls tour2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3