Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Virtual noch

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Dim 8 Nov 2015 - 9:44

Ben oui c'est comme ça.
Je le trouve plus mélodique que certains.
On ouvrira un tapis sur metallica pour en discuter à moins qu il y en ai déjà un.
Revenons à book of souls
Revenir en haut Aller en bas
J-Rod

Féminin Nombre de messages : 122
Album preferé : TNOTB / Powerslave / SIT / Seventh Son / BNW / The Book Of Souls

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Dim 15 Nov 2015 - 16:41

Je ne trouve pas DM particulièrement attrayant comme album...Je préfère largement un bon Master Of Puppets ou un Ride The Lightning...

Sinon, deux mois après la sortie de TBoS, je suis toujours à fond dedans, je ne m'en lasse pas et c'est bon signe...Sauf que je zappe "The Red And The Black", un titre qui n'a rien à faire sur cet album classieux...
Xav'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17317
Album preferé : SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Lun 16 Nov 2015 - 8:20

Et perso je pense que c'est un titre qui a toute sa place dessus et fait parti du combo de titres qui rehausse cet album...

..............................................................................................
Suivez le MF sur:
Facebook MF - Twitter MF - Google+  MF  Tumblr MF 
http://www.facebook.com/maidenforumMF
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4593
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Lun 16 Nov 2015 - 11:00

J adore toujours autant il y a des passages instrumentaux qui me font frissonner, c est vrai que la chanson n a pas la puissance d un rime of the ancient mariner mais il y a quelque chose de spécial
J-Rod

Album preferé : TNOTB / Powerslave / SIT / Seventh Son / BNW / The Book Of Souls

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Lun 16 Nov 2015 - 11:24

Disons que je la trouve trop longue et trop répétitive...Elle m'endort à chaque fois que je l'écoute...Dans les oeuvres récentes de Harris, je préfère, par exemple, un "No More Lies" ou un "For The Greater Good Of God"...
Virtual noch

Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Lun 16 Nov 2015 - 11:49

C est vrai qu ils sont plus entraînant
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3597
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Lun 16 Nov 2015 - 12:12

C'est à la fois un morceau avec pleins de bons éléments qui nous font aimer Maiden mais aussi pas mal de défauts ou en tout cas de manque de nouveauté.
Julien 77

Masculin Nombre de messages : 213
Album preferé : Piece Of Mind

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 17 Nov 2015 - 16:40

J'adore la rythmique bien heavy et surtout la mélodie celtique de The Red And The Black.
Elle est certes un peu longue mais les parties instrumentales sont réussies.
Et puis, je ne me lasserai jamais des "ohohohohooo" typiquement maideniens.
LyON MAIDEN

Masculin Nombre de messages : 17
Album preferé : 7th Son of a 7th Son

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Ven 20 Nov 2015 - 23:17

salut,

j'écoute empire of the clouds, puis encore... y'a rien à faire je m'y retrouve vraiment pas.

Suis-je le seul ?
J-Rod

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Sam 21 Nov 2015 - 8:23

Perso, j'adore "Empire Of The Clouds". J'attendais un tel titre depuis longtemps et c'est finalement arrivé. :edsmile!
ironlambino

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Dim 22 Nov 2015 - 9:23

exactement! LA surprise qui redonne un vrai coups de fouet à l'inventivité du groupe!
Virtual noch

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Dim 22 Nov 2015 - 10:26

Il y a longtemps que je voulais que Maiden fasse plus long que rime of the ancient mariner et bien j ai eu satisfaction
J-Rod

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Dim 22 Nov 2015 - 10:36

Idem !
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7631
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Lun 21 Déc 2015 - 21:37

J-Rod a écrit:
.Sauf que je zappe "The Red And The Black", un titre qui n'a rien à faire sur cet album classieux...
Un titre long qui aurait été utile de raccourci, les harmonies sont sympa mais lassant à force, qui devient le boulet de l'album. Un ami sur Facebook a comparé ce morceau comme la série l'amour du risque à 5min. Depuis, j'ai un sourire à chaque fois que je l'écoute Laughing .
Xav'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17317
Album preferé : SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 22 Déc 2015 - 7:56

j'ai vraiment pas le meme ressenti, j'adore ce titre

..............................................................................................
Suivez le MF sur:
Facebook MF - Twitter MF - Google+  MF  Tumblr MF 
http://www.facebook.com/maidenforumMF
fruntze

Masculin Nombre de messages : 574
Album preferé : somewhere in time....

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 22 Déc 2015 - 9:24

voila peu etre ce qui explique le relatif echec commercial de cet album
il divise trop deja les fans il est donc
pas facile d acces pour les autres et avec tous ces titres a rallonge les gens passent leur chemin a tort serait on tenter de dire mais voila
Maiden s enferme dans un style metal progressif a titre long que la plupart des gens ne veulent pas entendre
on a vraiment un album riche mais trop oriente harris / dickinson periode solo
en etant mechant rien de nouveau depuis AMOLAD
si on ecoute en blind test les titres long des derniers albums difficile de faire la difference dans l esprit
J-Rod

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Jeu 24 Déc 2015 - 23:11

WANTED a écrit:
J-Rod a écrit:
.Sauf que je zappe "The Red And The Black", un titre qui n'a rien à faire sur cet album classieux...
Un titre long qui aurait été utile de raccourci, les harmonies sont sympa mais lassant à force, qui devient le boulet de l'album. Un ami sur Facebook a comparé ce morceau comme la série l'amour du risque à 5min.  Depuis, j'ai un sourire à chaque fois que je l'écoute Laughing .

Finalement, je l'aime bien ce titre à force de l'écouter. :edsmile!
nicolasbuton

Masculin Nombre de messages : 152
Album preferé : NOTB POM POWERSLAV AMOLAD FINAL F THE BOOK

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Lun 28 Déc 2015 - 15:17

c est marrant . je trouve the red and the black terrible . j adore ce morceau ! après chacun ses gouts ... on en reparlera après le concert ...
ironlambino

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 29 Déc 2015 - 9:40

The Final Frontier avait peut-être bénéficié de la claque de la tournée SBIT. Maaiden England était plus attendu et un album compliqué, long, a rebuté pas mal de fans probablement.
jlr54

Masculin Nombre de messages : 651
Album preferé : tous, mais plus NOTB et FOTD

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Jeu 31 Déc 2015 - 10:40

Je suis un grand fan de métal, mais aussi de prog, voilà pourquoi empire me plait tant. winky
Virtual noch

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Jeu 31 Déc 2015 - 11:03

Je prends toujours autant de plaisir à écouter The book of souls. et en particulier The red and the black et Empire of the clouds
ezbx769

Masculin Nombre de messages : 35
Album preferé : NOTB/POM/LAD/SIT/AMOLAD/TFF

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Jeu 21 Jan 2016 - 12:28

Bonjour à tous :edsmile!

Je viens de terminer ma 128ème écoute de Book of Souls (en Flac 96KhZ/24bits) qui est un chef d’œuvre de heavy-metal de la première à la dernière seconde !
Album de l'année 2015 sans aucun doute et meilleur album de Maiden depuis 1986 (SIT).
Du pur bonheur à tous les niveaux : musique (bien sûr), thèmes/textes, ambiances...
Une réussite absolue pour un groupe toujours capable de surprendre et de nous faire voyager
pendant 1h30 qui passe finalement bien trop vite. Quelle tuerie !
Je sais, j'anticipe mais cet album mérite tellement un témoignage vidéo que je suis déjà impatient de voir la tournée à venir en Bluray live avec son et image de folie.
Je suis loin d'en avoir fini avec les écoutes de Book of Souls et j'espère de tout coeur que Maiden va encore nous sortir 1 ou 2 albums de cette qualité à l'avenir.

Up the Irons  :edrock:
ironlambino

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Ven 22 Jan 2016 - 15:08

Depuis sa sortie il m'arrive de passer à autre chose mais certains morceaux reviennent. Récemment mon père (aussi fan) écoutait "Tears of the clown" dans la voiture et le rythme m'interpelait à nouveau.
Je ne suis pas "obsédé" par cet album mais force est de constater que pour l'instant il ne m'ennuie pas sur la longueur. On verra pour les 1 an de sa sortie le recul qu'on aura.
Jet

Masculin Nombre de messages : 114
Album preferé : Fear of the dark, seven son..., powerslave...

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Sam 6 Fév 2016 - 16:24

Salut tout le monde,

Bon, je vais choquer je pense mais il n'y a que très peu de morceaux qui me passionnent sur ce dernier album...

En fait je trouve, et c'est là que certains vont s'étrangler, que ce sont de supers intros !!!

Les morceaux démarrent bien, mais ne reste qu'au niveau du démarrage... J'en attends un truc qui monte, monte, monte mais non...

Je reviendrai plus tard sur les morceaux que j'aime.

Au download festival il est prévu beaucoup de cet album ? Honnêtement j'espère pas...

Aller, j'aime toujours ce groupe de fou mais ce n'est pas du tout mon album préféré :edsmile!

A+

Jet
Speed-Zone

Masculin Nombre de messages : 908
Album preferé : Pas facile. Jocker!

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Sam 6 Fév 2016 - 22:21

Idem pour moi, c'est con mais j'accroche pas, plein de supers moments, mais trop à mon goût de passages dispensables. Je me déçoit moi même de ne pas apprécier plus que ça le dernier album de mon groupes fétiche mais quelque chose bloque.....Les hohoho, la longueur, certains riffs déja entendu, les répetitions.... je n'arrive pas à mettre le doigt là où ça fait mal....dite! C'est grave docteur?

Jet a écrit:
Salut tout le monde,

Bon, je vais choquer je pense mais il n'y a que très peu de morceaux qui me passionnent sur ce dernier album...

En fait je trouve, et c'est là que certains vont s'étrangler, que ce sont de supers intros !!!

Les morceaux démarrent bien, mais ne reste qu'au niveau du démarrage... J'en attends un truc qui monte, monte, monte mais non...

Je reviendrai plus tard sur les morceaux que j'aime.

Au download festival il est prévu beaucoup de cet album ? Honnêtement j'espère pas...

Aller, j'aime toujours ce groupe de fou mais ce n'est pas du tout mon album préféré :edsmile!

A+

Jet
HarryHCorbett

Masculin Nombre de messages : 1167
Album preferé : Tout entre 1980 et 1990

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Ven 12 Fév 2016 - 22:34

Speed-Zone a écrit:
Idem pour moi, c'est con mais j'accroche pas, plein de supers moments, mais trop à mon goût de passages dispensables. Je me déçoit moi même de ne pas apprécier plus que ça le dernier album de mon groupes fétiche mais quelque chose bloque.....Les hohoho, la longueur, certains riffs déja entendu, les répetitions.... je n'arrive pas à mettre le doigt là où ça fait mal....dite! C'est grave docteur?

Pareil pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   

IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant