Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
pierig

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Dim 21 Juin 2015 - 20:51

Même jusqu'à X factor, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
sykes-shenker

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Lun 22 Juin 2015 - 13:29

en fait, y aura-t-il un single avant l'album car je trouve le temps très court non?
iron-maiden76

Masculin Nombre de messages : 379
Album preferé : Killers,TNOTB,Powerslave,SIT,FOTD

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Lun 22 Juin 2015 - 15:23

Personnellement j'espère mais je ne pense pas .
http://www.iron-maiden76.skyblog.com
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4593
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Lun 22 Juin 2015 - 16:55

Avant les singles sortaient 15 jours avant l album alors on peut espérer
maiden78

Masculin Nombre de messages : 461
Album preferé : somewhere in time

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Lun 22 Juin 2015 - 19:45

L'ancien logo était déjà présent sur Maiden England. Et il apparaît jusqu'à X factor.
mike*power

Masculin Nombre de messages : 304
Album preferé : tous

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Lun 22 Juin 2015 - 21:23

Salut à tous les fans de Maiden, je viens de faire des recherches-comparaisons avec les anciens morceaux pour  les compositions de The book of Souls:

1-If Eternity Should Fail -11-Empire of the clouds (Dickinson) : Revelations, Flash of the Blade,Powerslave, Bring your daughter to the slaughter.

2-Speed of Light –7-Death or Glory (Smith/Dickinson) : Flight of Icarus, Sun and Steel, 2 minutes to midnight, Back in the village, Moonchild, Hooks in you

3-The great Unknow –5-When the river runs deep -9-Tears of a Clown (Smith/Harris) : the prisoner, 22 acacia avenue,the fallen Angel, wildest dreams, Paschendale, Different World, Satellite 15…The Final Frontier, Mother of Mercy, Isle of Avalon.

4-The Red and the Black (Harris) la liste est trop longue ^^

6-The book of souls 8-Shadow of the Valley (Gers/Harris) : the apparition, week end Warrior, Lord of the flies, the Unbeliever, the mercenary, Dream of Mirrors, Dance of Death, The Pilgrim, The Legacy, The Talisman

10-The man of Sorrows (Murray/Harris) : Still Life, Déjà vu, The Prophecy, Fates Warning, Lightning strike twice, The Nomad, The thin line between love and hate, Age of Innocence, The reincarnation of Benjamin Breeg, The man who would be king.

Dernière édition par mike*power le Mar 23 Juin 2015 - 13:10, édité 1 fois
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7631
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 23 Juin 2015 - 10:56

Dernière édition par WANTED le Mar 23 Juin 2015 - 17:32, édité 1 fois
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4593
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 23 Juin 2015 - 11:11

Ça s annonce déjà bien avec un premier single
MaskOfDarkness

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 23 Juin 2015 - 13:54

maiden78

Masculin Nombre de messages : 461
Album preferé : somewhere in time

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 23 Juin 2015 - 15:14

Enfin un single. En espérant que ce ne soit pas des promos comme pour TFF.
WANTED

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 23 Juin 2015 - 16:49

http://www.ironmaiden.com/
Le message mérite d'être clair
DamsGORE

Masculin Nombre de messages : 1767
Album preferé : Piece Of Mind, Powerslave, Somewhere in Time, Seventh Son

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 23 Juin 2015 - 17:46

@ Wanted  quoi
http://darkwebcreation.free.fr
still life 17
MAIDENATEUR

Masculin Nombre de messages : 4394
Album preferé : Piece Of Mind

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 23 Juin 2015 - 19:10

..............................................................................................

"La vie, c'est des rencontres"
Chris Garrel
bigjej73

Masculin Nombre de messages : 48
Album preferé : somewhere in time,seventh son,powerslave et amolad

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 23 Juin 2015 - 20:03

je pense que c est en reaction avec les video sur you tube d attick demons et autres que les gens font passer pour le dernier maiden.
je viens de trouver celle ci encore.....
d ailleurs jaimerais savoir qui c est parceque j'aime bien,tres somewhere dans l esprit.
DamsGORE

Masculin Nombre de messages : 1767
Album preferé : Piece Of Mind, Powerslave, Somewhere in Time, Seventh Son

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 23 Juin 2015 - 20:29

Ah OK, j'ai tout compris .....
[MODE MINI MOI INTERIEUR ON]"ah ben quand même, le gars il a utilisé tout son cerveau !"[MODE MINI MOI INTERIEUR OFF]
donc je pense qu'il faudrait noter ici uniquement les infos vérifiées sinon on va partir dans tous les sens et s'y perdre ...
http://darkwebcreation.free.fr
trooper

Masculin Nombre de messages : 2930
Album preferé : Piece of mind, The Final Frontier

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 23 Juin 2015 - 21:15

Je ne comprend pas les critiques à propos du Eddie. Ça faisait longtemps, à mon avis, qu'on nous avait pas proposé un Eddie aussi bien réalisé et avec autant de personnalité. Un look original, assez tribal, c'est autre chose et ça ouvre bien des possibilités.

Je me pose plusieurs questions.

1- La voix de Bruce, qui m'irrite ces dernières années (dans les aigus). J'espère que les compositions seront réadaptées pour limiter les poussées. Par exemple, The Man Who Would Be King allait dans le bon sens. El Dorado est gâché par son refrain indigeste.

2- Quand je vois "Beaucoup de chansons ont été effectivement écrites pendant que nous étions en studio et nous les avons répétés et enregistrés tout de suite alors qu'ils étaient encore frais" ça me fait peur. Le groupe a eu 5 ans pour composer et rien n'a été préparé; ça m'interroge et je trouve ça dommage. On va forcément se retrouver avec de nombreuses faiblesses, des passages impros, et des longueurs, car le groupe n'a pas le temps de prendre du recul en travaillant de la sorte.

3- Je parlais de longueurs...Des morceaux de plus de 10 minutes, depuis 2 albums, c'est les montagnes russes. Ça me fait peur. On évite pas les nombreuses répétitions jusqu'à overdose et de longs passages instrumentaux pas toujours marquants. Reste les bonnes idées, noyées dans l'ensemble.

4- The Final Frontier m'a beaucoup déçu, j'attends un retour plus intéressant.

5- J'espère une production plus identitaire, comme ça avait été le cas sur Brave New World, avec un petit quelque chose en plus.
http://ibuso.over-blog.com/
blackcervantes

Masculin Nombre de messages : 163
Album preferé : Somewhere + 7th + Final Frontier

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 23 Juin 2015 - 22:07

Je te rejoins totalement "trooper" dans ce que tu as écrit!!!
Il y a un truc qui me fait chier c'est que Kevin Shirley produit vraiment mal la voix de Bruce, autant je trouve que Roy Z sur les albums solos de Bruce enregistre très bien la voix de Bruce sans que ça devienne pénible, mais il est vrai que sur les derniers albums de Maiden, c'est un gros défaut qui est pour moi de la faute de Shirley!!!
WANTED

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mer 24 Juin 2015 - 11:46

trooper a écrit:

2- Quand je vois "Beaucoup de chansons ont été effectivement écrites pendant que nous étions en studio et nous les avons répétés et enregistrés tout de suite alors qu'ils étaient encore frais" ça me fait peur. Le groupe a eu 5 ans pour composer et rien n'a été préparé; ça m'interroge et je trouve ça dommage. On va forcément se retrouver avec de nombreuses faiblesses, des passages impros, et des longueurs, car le groupe n'a pas le temps de prendre du recul en travaillant de la sorte..
Ca serait dommage de bâcler du travail si ça devait être leur dernier album. J'espère que cet album soit digeste car pour 92 minutes, ça risque d'être long. On ne sais pas c'est qu'il contient cet album mais j'ai les même doute que toi.
dreamer

Masculin Nombre de messages : 35
Album preferé : Somewhere In Time - Powerslave - The Number Of The Beast - Seventh Son Of A Seventh Son - Brave New World

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mer 24 Juin 2015 - 12:08

Bonjour à vous tous, je ne suis pas un posteur assidu mais je fréquente souvent le forum surtout pour vous lire les uns et les autres.
Concernant ce nouvel album je suis heureux de sa sortie car ça prouve que mes héros sont toujours en activité.
J'aime assez la pochette même si j'ai du mal avec ce fond noir si inhabituel, mais cela indique peut-être une rupture au niveau musical avec les 3 albums précédents (on peut toujours rêver je sais).
Comme la plupart ici la durée de l'album me fait un peu peur car il faut bien l'avouer depuis BNW on peut facilement enlever entre 10 et 15 mn à chaque album qui desservent en général les morceaux (que de longueurs que de redites)
Je ne m'attend pas à une révolution, pour cela il aurait fallu un autre producteur que Shirley le complaisant, et qu'on le veuille ou non Iron Maiden n'a plus faim et n'as plus rien à prouver, quoiqu'ils sortent ça se vendra bien et ils le savent.
En même temps je leur en veut pas car en 40 ans ils ont énormément donné, et ça n'est pas aujourd'hui qu'ils vont remettre les gaz.
Donc pour moi mélange de joie et d'appréhension.
Vivement le 4 septembre.
nitro95

Masculin Nombre de messages : 5
Album preferé : Brave new world,piece of mind,fear of the dark

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mer 24 Juin 2015 - 19:25

Pour ma part il est vrai que j'aime regarder les pochettes des albums
Mais ce que je préfère c'est ÉCOUTER MAIDEN !!!!! Alors vivement la rentrée 😃😜💥💥💥💥
the coop

Masculin Nombre de messages : 862
Album preferé : Live After Death

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Ven 26 Juin 2015 - 17:32

Petite précision pour certains qui ont l'air de s'emballer avec des arbres, le Eddie semble être vaudou, genre Papa Legba !!!

ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3597
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Ven 3 Juil 2015 - 15:54

Une discussion sur le forum officiel émet l'hypothèse que certains morceaux de Bruce pourraient avoir été composés à l'origine pour son album solo que l'on a attendu avant d'apprendre par RoyZ qu'il ne se passait plus rien.
Naoufal

Masculin Nombre de messages : 564
Album preferé : 2 premiers, BNW, AMOLAD

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Ven 3 Juil 2015 - 17:48

ironlambino a écrit:
Une discussion sur le forum officiel émet l'hypothèse que certains morceaux de Bruce pourraient avoir été composés à l'origine pour son album solo que l'on a attendu avant d'apprendre par RoyZ qu'il ne se passait plus rien.

Il me semble qu'a l'époque on disait la même chose sur certains titres de Brave New Wolrd
laxa

Masculin Nombre de messages : 132
Album preferé : piece of mind, 7th, X-Factor, BNW, AMOLAD, Final Frontier

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Sam 4 Juil 2015 - 1:05

the coop a écrit:
Petite précision pour certains qui ont l'air de s'emballer avec des arbres, le Eddie semble être vaudou, genre Papa Legba !!!

D'après wikipedia uk selon les dires de Steve, le nouvel eddie est d'inspiration Maya. winky

Toujours selon Steve, si des liens thématique pourront apparaitre avec la chanson titre Book of souls, ce n'est pas un album concept.
Xav'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17317
Album preferé : SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Sam 4 Juil 2015 - 11:33

C'est absolument ça Laxa....
D'ailleurs derrière Eddie, sur la bannière... c'est l'explosion d'un Volcan Mexicain ;-)
Et la première indication était dans l'encart d'accueil ^^ "Caramba"

..............................................................................................
Suivez le MF sur:
Facebook MF - Twitter MF - Google+  MF  Tumblr MF 
http://www.facebook.com/maidenforumMF
laxa

Masculin Nombre de messages : 132
Album preferé : piece of mind, 7th, X-Factor, BNW, AMOLAD, Final Frontier

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Sam 4 Juil 2015 - 14:30

Effectivement Xav, je n'avais pas du tout fait le rapprochement! thumright
En tout cas si ce nouvel Eddie je le trouve vraiment classe, j'espère que l'artwork présenté n'est que temporaire, comme ça avait été le cas sur AMOLAD et FF, et que la vraie pochette arrive, parce qu'il est beau mais juste ça bouille sur fond noir ça fait léger^^
Mais les indices que tu as laissé me rassurent Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   

IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant