Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
sykes-shenker

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Ven 19 Juin 2015 - 10:25

désolé pour le fake mais l'immitation était si...vraie! futfut
Revenir en haut Aller en bas
DamsGORE

Masculin Nombre de messages : 1761
Album preferé : Piece Of Mind, Powerslave, Somewhere in Time, Seventh Son

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Ven 19 Juin 2015 - 11:33

le fake n'est pas mal du tout, en fait !!!!!
bon content de les voir revenir et apparemment ils tentent pas mal de choses (nouveau logo (repris l'ancien avec petites modifs, celui ci est classe), format double CD album, morceau marathon de 18mn, moins de Harris songs et plus de Dickinson's songs et un bon visuel de pochette de m**** ! je trouvais qu'ils avaient déjà atteint les sphère avec DoD -par rapport à ce qu'ils ont fait avant-, mais bon...)
en tout cas hâte d'écouter la zik et surtout vivement un single (en CD please avec une vraie cover)
http://darkwebcreation.free.fr
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4573
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Ven 19 Juin 2015 - 11:52

C'est pas Bruce qui chante c'est sur. Mais très bon titre.
Oui au niveau merchandising je vais encore faire le plein de tee-shirt allez..... 3 pour moi et pour mon fils 1 ou 2.
bigjej73

Masculin Nombre de messages : 48
Album preferé : somewhere in time,seventh son,powerslave et amolad

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Ven 19 Juin 2015 - 13:46

bonne nouvelle.j'ai hate d'ecouter cet album.
pour ma part,j'aime beaucoup cet eddie,meme si le reste de la pochette est un peu vide.
n'en reste pas moins qu'on revient sur un eddie plus traditionnel,ce qui n'est pas pour me deplaire,
avec ce coté mystique.
j'ai trouver cette photo sur le net d'une pochette avec un arriere plan coherent.(jungle sombre)[img][/img]
DamsGORE

Masculin Nombre de messages : 1761
Album preferé : Piece Of Mind, Powerslave, Somewhere in Time, Seventh Son

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Ven 19 Juin 2015 - 13:56

ah, c'est déjà mieux avec l'arrière plan quand même ..... est-ce le définitif ?
ca reste vide tout même, allez, wait & see ...
http://darkwebcreation.free.fr
bigjej73

Masculin Nombre de messages : 48
Album preferé : somewhere in time,seventh son,powerslave et amolad

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Ven 19 Juin 2015 - 13:57

je n'en connais pas la source,je l'ai trouvée ce matin sur le net.je pense a un fake car l'interieur des lettres est plein alors que le fond devrait y apparaitre...
quoiqu'il en soit,c'est cohérent et serait moins vide que l'originale pour le moment.
brla78

Masculin Nombre de messages : 314
Album preferé : Les premiers, les derniers... Petit coup de mou pour fear of the dark et virtual XI

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Ven 19 Juin 2015 - 15:13

Pas mal le fake... J'aime bien
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3578
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Ven 19 Juin 2015 - 15:42

Pour le fake j'ai carrément du mal à reconnaitre que ce n'est pas Bruce!
Pour la pochette, cette image avec l'arrière plan rend mieux.

Avec un peu de recul je me rends compte que ce qui me gêne c'est 2 choses :
-l'absence de décors
-ce mélange de couleur sur la peau d'Eddie qui fait un peu trop dessin au PC

Par contre il est vrai que ça pourrait donner quelque chose de beau en concert, surtout que pour les tournées albums il n'y a pas de pyro mais un sacré travail sur les lumières!

Concernant les compositions, ça ne me gêne pas tant que ça que Steve en ai fait moins. Depuis les années 2000 il compose beaucoup, c'est souvent les meilleurs morceaux (For the greater good of god par exemple) mais parfois aussi ceux qui ont les gros défauts de Maiden comme les paroles ultra répétées ou les rythmes un peu simples (No more lies).
Si Bruce a composé un morceau de 18 minutes je penses que ça peut le faire. Je ne pense pas que ce soit lui qui trie les morceaux en longueur en général avec de longues intros. Il doit y avoir quelque chose d'intéressant, pourquoi pas un long passage instrumental à ambiance (comme le milieu de ROTAM) mais avec des sons de jungle ou quelque chose dans le genre.

Bref, c'est un gros pari du groupe et ça j'apprécie qu'ils ne jouent pas la facilité (suivez mon regard vers par emeple... AC/DC), mais ça peut aussi râter. Un double album trop long ça devient franchement chiant à la longue et on fini par vouloir refaire son propre découpage pour tout faire tenir sur un seul CD.
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3578
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Ven 19 Juin 2015 - 15:43

Par contre je suis en train de me dire que les spéculations sur le dessin d'Hervé Monjeau pour Noël n'ont pas donné grand chose... ils sont où les ninja?
williamfcna

Masculin Nombre de messages : 303
Album preferé : seventh son....

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Ven 19 Juin 2015 - 17:01

Ouhhhh la bonne nouvelle!!
Pas fan non plus de la pochette mais j'attends la version officielle pour commenter
En tout cas, voici une phrase que je n'aurai jamais pensé écrire un jour : Vivement la rentrée de septembre ! :edrock: :edrock:
Et encore merci pour toutes ces infos :edsmile!
blackcervantes

Masculin Nombre de messages : 163
Album preferé : Somewhere + 7th + Final Frontier

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Ven 19 Juin 2015 - 19:35

J'aime beaucoup cette pochette, autant les précédentes m'avait peu emballer depuis Brave New World, autant celle-ci me fait quelques choses, une impression de mystère que j'aime beaucoup comme sensation!!
Comme à dit maided plus haut : "ça évoque bien la magie africaine pratiquée la nuit autour du feu", je pensais totalement à la même chose à la vue de la pochette!!!
Le retour de l'ancien logo m'a fait très plaisir, je trouver que depuis que le groupe avait lisser le nom, je trouvais ça plat, l'ancien logo donne plus de prestance sur la pochette d'album!!!!
Après pour les titres de l'album, c'est un double album, c'est forcement un concept album!!!
La longueur des titres me surprend surtout le dernier de 18 minutes, pour une longueur d'album de 92 minutes, c'est un challenge pour le groupe car il faut tenir l'auditeur de bout en bout de l'album, mais on verra quand on mettra l'album dans le lecteur cd pour ma part.....
Xav'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17186
Album preferé : SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Ven 19 Juin 2015 - 19:35

@ironlambino a écrit:
Par contre je suis en train de me dire que les spéculations sur le dessin d'Hervé Monjeau pour Noël n'ont pas donné grand chose... ils sont où les ninja?

Des ninjas ? où ça ?
(gniark gniark gniark)

..............................................................................................
Suivez le MF sur:
Facebook MF - Twitter MF - Google+  MF  Tumblr MF 
http://www.facebook.com/maidenforumMF
maiden78

Masculin Nombre de messages : 461
Album preferé : somewhere in time

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Ven 19 Juin 2015 - 19:49

Bell réactivité du forum pour s'adapter au nouveau visuel.
Pur la pochette, qui fait débat, comme déjà dit dans mon premier poste, je l'adore. Elle fait très 80. Et avec ce Eddie en premier plan, obligé de penser au premier album Iron Maiden. Pour moi, c'est enfin une pochette digne de Maiden. Ca change des merdes qu'on a eu précédemment.
Virtual noch

Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Ven 19 Juin 2015 - 20:45

Une grande première, Cinquième album de suite de Maiden avec le même line up
sykes-shenker

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Ven 19 Juin 2015 - 23:44

le rythme des chansons m'a l'air capital..j'ai l'impression que les titres sont classés pour un lp et non le cd (à moins que l'ordre change pour le cd)...et le temps qu'il faut pour passer d'une face A à une face B sur un lp disparait avec un cd...Je pense que le rythme de l'album sera meilleur en lp qu'en cd où tout s'enchaine et paraitra peut être lourdeau!
maiden78

Masculin Nombre de messages : 461
Album preferé : somewhere in time

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Sam 20 Juin 2015 - 8:16

@Virtual noch a écrit:
Une grande première, Cinquième album de suite de Maiden avec le même line up

Effectivement, c'est une première. Comme la cinquième année entre deux albums, là aussi une première.
Virtual noch

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Sam 20 Juin 2015 - 11:13

Pour le temps entre deux albums, il fallait s'y attendre ils ne sont plus de la première jeunesse mais je ne me fais pas de soucis pour eux. Je ne sais pas pourquoi mais l album va être une bombe atomique
Julien 77

Masculin Nombre de messages : 212
Album preferé : Piece Of Mind

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Sam 20 Juin 2015 - 13:16

J'aime pas trop la pochette mais c'est pas très grave, ce qui compte, c'est la musique.

Le fake sonne bien, très bien même.

J'espèrais que l'album ne soit pas trop prog mais vu la longueur des morceaux, c'est loupé.
J'espère seulement qu'il n'y aura pas de remplissage, d'intro à rallonge et de répétitions trop nombreuses.

Virtual noch

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Sam 20 Juin 2015 - 13:27

Des introspection comme satellites 15 ou isle of avalon je prends de suite
percevalguy

Masculin Nombre de messages : 1912
Album preferé : powerslave, fear of the dark,amolad

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Sam 20 Juin 2015 - 14:30

Des morceaux épiques du style "the legacy" , "Alexander "ou "The rime..." ce serait même excellentissime...!!! ouf
Virtual noch

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Sam 20 Juin 2015 - 16:13

The legacy c est un chef d'oeuvre
Aenima123

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Dim 21 Juin 2015 - 7:39

MESSAGE DE MODERATION: 

Bonjour,
Ce n'est pas un des nouveaux titres d'Iron Maiden ;-)
Mais "Riding the Storm"  d'Attick Demons
Merci de faire attention avant de poster du Fake ;-)

De plus message modéré... 
merci de lire le règlement 

reglemoderation
iron-maiden76

Masculin Nombre de messages : 378
Album preferé : Killers,TNOTB,Powerslave,SIT,FOTD

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Dim 21 Juin 2015 - 10:09

Alors tout le monde vois le retour de l'ancien logo ... Quelqu'un m'explique ?
http://www.iron-maiden76.skyblog.com
the_Mercenary

Masculin Nombre de messages : 5601
Album preferé : Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Dim 21 Juin 2015 - 14:30

a est bien voila une bonne nouvelle,vivement la sortie de l'album.

en ce qui concerne  la pochette ,un eddie qui cela joue pays exotique civilisation des mayas cela change un peut pas si mal dans le fond .
pierig

Masculin Nombre de messages : 61
Album preferé : Killers/Seventh son of a seventh son/A matter of life and death

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Dim 21 Juin 2015 - 20:49

"Alors tout le monde vois le retour de l'ancien logo ... Quelqu'un m'explique ?"

Salut Regarde les pochettes jusqu'à Fear of the dark, Le R le M et les N sont dirigés vers le bas au niveau de la pointe.
pierig

Masculin Nombre de messages : 61
Album preferé : Killers/Seventh son of a seventh son/A matter of life and death

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Dim 21 Juin 2015 - 20:51

Même jusqu'à X factor, je crois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   

IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant