Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
sepieter

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 28 Juil 2015 - 8:28

moi j'ai pas eu de soucis depuis que je commande chez eux pour les albums
Revenir en haut Aller en bas
nico40

Masculin Nombre de messages : 73
Album preferé : POWERSLAVE / 7th son of the 7th son / dance of death

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 28 Juil 2015 - 8:44

perso, tu commandes, et tu reçois dans les 48h, si tu acheter chez eux, si c'est une boutique amazon, ça dépend du vendeur en question.

moi j'attends 4 cd depuis le 23 posté le 24(au dire du vendeur, pas de suvi ici), toujours rien, mais bon, ça fait que 2 jours ouvrés(il y a eu le week end entre), et c'est le mois de juillet alors, je m'inquiète pas.
mike*power

Masculin Nombre de messages : 302
Album preferé : tous

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 28 Juil 2015 - 8:47

ok merci Sepieter et Nico, je vais passer commande , suis trop impatient là ! ^^
sepieter

Masculin Nombre de messages : 333
Album preferé : somewhere in time

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 28 Juil 2015 - 8:59

16.99 le prix a baisser donc amazon applique le prix le plus bas en pré commande
ils sont encore top 15 tous genre confondus dans le top amazon
je ne sais pas mais mon petit doigt me dit que cet album risque fort de cartonner !
nico40

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 28 Juil 2015 - 10:58

ton petit doigt a raison je pense! What a Face

Dernière édition par nico40 le Mar 28 Juil 2015 - 17:09, édité 1 fois
mike*power

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 28 Juil 2015 - 16:44

Interview intéressante de Janick pour 'glidemagazine'

http://www.glidemagazine.com/145126/iron-maidens-janick-gers-talks-new-album-tour-plans-interview/

et j'ai relevé cette info intéressante: le Morceau 'The book of Souls' commence par une intro Acoustique!
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3581
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 28 Juil 2015 - 19:14

@Freddy Krueger a écrit:
C'est certainement une erreur, le titre fait 18 minutes, pas 8.

Pour Death On The Road sorti en 2005 mais sur la tournée DOD, le sticker disait "l'album live de la tournée 2005".
Pas toujours carré...

Sinon le poster confirme que la pochette est définitve et n'aura pas de décor derrière Eddie.
trooper

Masculin Nombre de messages : 2926
Album preferé : Piece of mind, The Final Frontier

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 28 Juil 2015 - 19:23

J'aime autant que la pochette reste ainsi. Elle me convient parfaitement, c'est la plus réussie de ces dernières années.

Le Eddie ressort bien, il est puissant, en rayon ça va envoyer. Ce qui ne serait pas le cas avec un fond, à mon avis. Ça ferait trop chargé et le Eddie ne ressortirait plus.

La dernière fois qu'une pochette de Maiden avait été complétée c'était pour DOD. Le résultat est chaotique, le seul Eddie faucheuse aurait suffit. Plus simple, plus soft, moins de couleurs, ça change et c'est parfait.

En revanche avec le nouveau thème, ça laisse de belles perspectives pour le visuel scénique.
http://ibuso.over-blog.com/
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4578
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mer 29 Juil 2015 - 8:24

Il y a déjà des annonces sur EBAY des ventes du CD avec une livraison au alentour du 7 voir 10 aout de l'album , je ne sais pas comment cela peut être possible alors que la date officiel est le 4/09. C'est du grand n'importe quoi.
sepieter

Masculin Nombre de messages : 333

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mer 29 Juil 2015 - 8:45

arnaque donc !
ou alors tombé du camion !
Freddy Krueger

Masculin Nombre de messages : 2005
Album preferé : Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mer 29 Juil 2015 - 9:37

Perso, j'ai pré-commandé le CD sur EMP car il y a un joli collier en exclu avec:
http://www.emp-online.fr/art_317974/

Le triple LP, je le prendrais en magasin par contre.
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4578
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mer 29 Juil 2015 - 10:10

Oui j'ai vu ça, un pendentif assez sympa, je verrai tout ça à la sortie de l'album.
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7178
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mer 29 Juil 2015 - 14:55

@mike*power a écrit:
Interview intéressante de Janick pour 'glidemagazine'

http://www.glidemagazine.com/145126/iron-maidens-janick-gers-talks-new-album-tour-plans-interview/

et j'ai relevé cette info intéressante: le Morceau 'The book of Souls' commence par une intro Acoustique!
Pour ne pas changer, le duo Harris/Gers nous le font souvent winky .
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3581
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Jeu 30 Juil 2015 - 18:52

Et sur les 2 derniers albums on avait l'impression d'un copier/collé sur ces intros Gers/Harris. J'espère que ça changera tout en gardant les qualités qu'ils savent y mettre.
nico40

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Jeu 30 Juil 2015 - 19:16

moi elles me plaisent bien ces intro acoustiques, j'espère qu'il y en aura quelques unes encore!
J-Rod

Féminin Nombre de messages : 114
Album preferé : TNOTB / Powerslave / SIT / Seventh Son / BNW / The Book Of Souls

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Jeu 30 Juil 2015 - 19:44

Je pense aussi commander sur EMP, le CD avec le livre et le pendentif. Franchement, je n'en peux plus d'attendre comme ça...
Julien 77

Masculin Nombre de messages : 212
Album preferé : Piece Of Mind

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Ven 31 Juil 2015 - 5:42

J'ai pré-commandé l'album sur EMP la version livre avec collier!

Le single Speed Of Light nous fera patienter jusqu'au 4 septembre.

J'espère que ce double-album ne sera pas indigeste.
Je suis plutôt fan des albums courts "format vinyle" de 45 minutes.
nico40

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Ven 31 Juil 2015 - 6:33

au pire tu l'écoute en 2 fois si ça fait trop, y a 2 CD What a Face

sors
Julien 77

Masculin Nombre de messages : 212
Album preferé : Piece Of Mind

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Ven 31 Juil 2015 - 7:00

C'est une bonne idée :edchug:
nico40

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Ven 31 Juil 2015 - 7:25

evll
mike*power

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Sam 1 Aoû 2015 - 10:15

Article très intéressant sur teamrock :

(traduction approximative vu que j'ai utilisé le traducteur google) ^^

Accrochez-vous et dire une prière rapide à Eddie que Maiden sortir tous les arrêts - et Bruce devient épique sur le piano.
Un nouvel album d'Iron Maiden est toujours un grand événement, pas moins parce que le groupe a en quelque sorte subi une surprenante niveau de popularité pour la grande majorité de leurs trois décennies.

Iron Maiden: The Book Of Souls Couverture
Ce qui est moins fréquemment reconnu, cependant, est que depuis le retour de Bruce Dickinson et Adrian Smith pour de 2000 Brave New World , Maiden a non seulement cimenté leur statut de groupe le plus vénéré de métal, mais, audacieusement, construit sur ​​elle, devenant de plus en plus dominante et dans la demande à la suite.

Bien sûr, The Book Of Souls arrive au milieu d'une tempête supplémentaire de drame, brosse véritablement choquante de Dickinson avec le cancer ériger un décor inattendu et indésirable de la lutte et le triomphe derrière un album tant attendu - Maiden 16 - qui n'a pas exactement besoin d'un coup de pouce supplémentaire .

Achevée avant leur chanteur a reçu son diagnostic secousses, The Book Of Souls est le son d'un groupe à l'apogée de leurs compétences, à la fois individuelles et collectives, et la performance propre du Dickinson donne aucun indice que ce soit quant à son état ​​alors controversée de la santé. On peut noter que cette désinvolture aurait été une déclaration excellente finale pour toutes les parties concernées, mais il est difficile de penser à un autre groupe de ce millésime qui serait capable de sonder cette vital et inspiré.

Il commence avec une des deux chansons écrites exclusivement par Dickinson. Si Eternity devrait échouer commence par une intro mystérieuse, presque psychédélique, les sirènes de raid aérien de retenus tons flottant dans l'espace chatoyant, avant la première des innombrables riffs imposants accidents dans. foncé dans le ton et texture et un tableau de bord plus lourd que Maiden n'a jamais sonné avant, ses huit minutes et demie par précipitent dans ce qui semble être la moitié de ce montant, la flambée des chœurs et un changement généralement habile de rythme à mi-chemin par l'ajout de morsure au barrage.

Derniers albums de Maiden ont été notables principalement pour l'épopée et la nature progressive de leur contenu, et tandis que The Book Of Souls déambule certainement descendre cette avenue à de nombreuses reprises, il est aussi un album qui regorge avec des éclairs de concision. Speed ​​Of Light , Death Or Gloire et Tears Of A Clown tous apogée autour de la marque de cinq minutes, et tous les trois sont top-notch hymnes Maiden instantanées, la main d'écriture habile d'Adrian Smith faisant sentir sa présence et apporter beaucoup de ce bord décalé qui a été parfois manqué au cours de la décennie, il a passé loin de la line-up. Pendant ce temps, à la fois Le Grand Inconnu et lorsque la rivière est profonde en dire long sur la chimie intuitive entre Smith et Steve Harris, leurs efforts de collaboration produisant mini-symphonies monstrueuses pour Dickinson pour libérer que le vibrato de la veine-popping plus.

Néanmoins, The Book Of Souls sera sans doute la plus célèbre pour ses épopées, et si vous pensiez que Maiden avait retiré tous les arrêts dans le passé, vous devrez peut-être vous attacher et dire une prière rapide à Eddie cette fois. Le Rouge Et Le Noir est seulement la composition unique de Harris ici, mais il est l'une des choses les plus exaltantes et fluides qu'il ait jamais écrites; près de 14 minutes de rythmes et riffs entrelacés, un bref clin d'œil au bruit dramatique de Flight Of Icarus ici, un salut rosée aux yeux de Thin Lizzy là et une dalle sain de choeurs mob-friendly qui doit certainement signifier que cela va devenir un préférée en direct immédiat quand Maiden prendre The Book Of Souls sur la route.

La même chose vaut pour la chanson-titre, une affaire presque ridiculement grandiose et théâtrale qui se gave des idées plus intelligentes dans ses dix minutes et demie que toute cette bande durable aurait laissé dans le réservoir à ce stade. Et si Dickinson pourrait sonner pas moins comme un homme sur le point de découvrir une tumeur dans sa gorge ... eh bien, inutile de dire que son rétablissement a été peut-être la chose la moins surprenante de l'histoire récente de la jeune fille. L'interaction entre les trois Amigos atteint un pic similaire sur l'étalement grondement des ombres de la vallée et, le meilleur de tous, sur Harris et Dave Murray sombre et troublant l'Homme de douleur , dans lequel puissante, la production sans chichis de Kevin Shirley brille une lumière sur le interaction organique sublime entre ces six musiciens.

Jusqu'à présent, si brillant. Et pourtant, même le ventilateur de Maiden plus follement optimiste pourrait se trouver momentanément estomaqué par The Book Of Souls la conclusion. La chanson la plus longue de la bande ont jamais enregistré, Empire Of The Clouds est essentiellement un 18 minutes de l'opéra de métal lourd, rempli de Dickinson au piano pour la première fois et fioritures orchestre somptueux qui ajoutent énormément à sensation cinématographique de la chanson.

Un compte rendu détaillé, mais poétique du dirigeable R101 catastrophe de 1930, il est une pièce magnifique de travail et clairement un travail d'amour pour Dickinson, l'auteur de la chanson, en particulier. Et venir à la fin d'une telle dalle uniforme et remarquable de idiosyncrasique métal lourd, il pose une question évidente: est-il quelque chose que Iron Maiden ne peut pas faire The Book Of Souls suggère pas.

Étant donné que ce ne sonne pas comme le travail d'une bande approche de la fin de leur histoire d'amour avec la musique, l'avenir peut même tenir plus des merveilles. Putain.

VERDICT FINAL: 9/10

texte original:
Strap yourself in and say a quick prayer to Eddie as Maiden pull out all the stops – and Bruce gets epic on the piano.
A new Iron Maiden album is always a big event, not least because the band have somehow sustained a startling level of popularity for the vast majority of their three decades.

Iron Maiden: The Book Of Souls Cover
What is less frequently acknowledged, however, is that since the return of Bruce Dickinson and Adrian Smith for 2000’s Brave New World, Maiden have not only cemented their status as metal’s most revered band but, audaciously, built upon it, becoming ever more dominant and in-demand as a result.

Of course, The Book Of Souls arrives amid an additional storm of drama, Dickinson’s genuinely shocking brush with cancer erecting an unexpected and unwanted backdrop of struggle and triumph behind a long-awaited album – Maiden’s 16th – that didn’t exactly need an extra boost.

Completed before their singer received his jarring diagnosis, The Book Of Souls is the sound of a band at the peak of their powers, both individual and collective, and Dickinson’s own performance gives no clues whatsoever as to his then vexed state of health. One might glibly note that this would have been an excellent final statement for all concerned, but it’s hard to think of another band of this vintage that would be capable of sounding this vital and inspired.

It begins with one of two songs written solely by Dickinson. If Eternity Should Fail starts with an eerie, almost psychedelic intro, the air raid siren’s restrained tones floating in shimmering space, before the first of countless towering riffs crashes in. Dark in tone and texture and a dash heavier than Maiden have ever sounded before, its eight-and-a-half minutes rush by in what seems like half that amount, soaring choruses and a typically deft change of pace midway through adding bite to the barrage.

Maiden’s recent albums have been notable primarily for the epic and progressive nature of their contents, and while The Book Of Souls certainly saunters down that avenue on numerous occasions, it is also an album that brims with flashes of succinctness. Speed Of Light, Death Or Glory and Tears Of A Clown all climax at around the five minute mark, and all three are instant top-notch Maiden anthems, the shrewd songwriting hand of Adrian Smith making its presence felt and bringing plenty of that off-kilter edge that was sometimes missed during the decade he spent away from the line-up. Meanwhile, both The Great Unknown and When The River Runs Deep speak volumes about the intuitive chemistry between Smith and Steve Harris, their collaborative efforts producing monstrous mini-symphonies for Dickinson to unleash that vein-popping vibrato over.

Nonetheless, The Book Of Souls will doubtless be celebrated most for its epics, and if you thought Maiden had pulled out all the stops in the past, you may need to strap yourself in and say a quick prayer to Eddie this time round. The Red And The Black is Harris’ only sole composition here, but it’s one of the most exhilarating and fluid things he has ever written; nearly 14 minutes of interwoven rhythms and riffs, a brief nod to the dramatic thud of Flight Of Icarus here, a dewy-eyed salute to Thin Lizzy there and a healthy slab of mob-friendly backing vocals that must surely mean that this will become an immediate live favourite when Maiden take The Book Of Souls out on the road.

The same goes for the title track, an almost ludicrously grandiose and theatrical affair that crams more smart ideas into its ten-and-a-half minutes than any band this enduring should have left in the tank at this point. And if Dickinson could sound any less like a man about to discover a tumour in his throat... well, needless to say that his recovery has been perhaps the least surprising thing about Maiden’s recent history. The interplay between the Three Amigos reaches a similar peak on the rumbling sprawl of Shadows Of The Valley and, best of all, on Harris and Dave Murray’s dark and unsettling The Man Of Sorrows, wherein Kevin Shirley’s powerful, unfussy production shines a light on the sublimely organic interplay between these six musicians.

So far, so brilliant. And yet even the most wildly optimistic Maiden fan might find themselves momentarily gobsmacked by The Book Of Souls’ conclusion. The longest song the band have ever recorded, Empire Of The Clouds is essentially an 18-minute heavy metal opera, replete with Dickinson on piano for the first time and sumptuous orchestral flourishes that add hugely to the song’s cinematic feel.

A detailed but poetic account of the R101 airship disaster of 1930, it’s a stunning piece of work and clearly a labour of love for Dickinson, the song’s author, in particular. And coming at the end of such a consistent and remarkable slab of idiosyncratic heavy metal, it poses one obvious question: is there anything that Iron Maiden can’t do? The Book Of Souls suggests not.

Given that this sounds nothing like the work of a band nearing the end of their love affair with music, the future may even hold greater wonders. Bloody hell.

FINAL VERDICT: 9/10
Freddy Krueger

Masculin Nombre de messages : 2005
Album preferé : Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Sam 1 Aoû 2015 - 10:36

Ca y est, j'ai encore plus hâte de l'avoir entre les mains !
nico40

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Sam 1 Aoû 2015 - 11:13

ça ajoute encore un peu à l'envie d'être au 4 septembre.

j'en ai marre d'attendre, il nous faut un sigle et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! hdbg
maiden78

Masculin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Sam 1 Aoû 2015 - 11:35

Si le journaliste est objectif (bc sont fan de Maiden), vu ce que l'on comprend de l'itw, qui semble dire bc de bien de l'album, et surtout la note, donne franchement envie de découvrir ce nouveau scud.
trooper

Masculin Nombre de messages : 2926
Album preferé : Piece of mind, The Final Frontier

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Sam 1 Aoû 2015 - 11:46

Je préfère attendre d'avoir écouter au moins un morceau car un avis écrit (que l'on ne sait pas objectif ou non) fait souvent imaginer des choses.

Merci pour le partage, en tout cas, ça a fuité grave !

Et à mon avis c'est pas fini les fuites, la magie internet...
http://ibuso.over-blog.com/
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7178
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Sam 1 Aoû 2015 - 14:05

Le meilleur avis sera le nôtre, je ne doute pas de sa sincérité mais il suffit qu'il ne soit pas objectif pour mettre un 9. Tout comme Philippe Manoeuvre peut mettre un 3.
Vivement le 4 septembre :edrock:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   

IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant