Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
no prayer

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Ven 17 Juil 2015 - 15:12

En tous cas UP THE IRONS...pour toujours les meilleurs...je m'attend à un chef d'œuvre comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3581
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Sam 18 Juil 2015 - 18:57

Chouette, une piramide inca avec des sacrifices humains en live!!
Sérieusement j'ai hâte d'écouter l'album et de voir la tournée. Le thème leur aura-t-il donné de l'inspiration?...
roswell666

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 21 Juil 2015 - 8:04

Freddy Krueger

Masculin Nombre de messages : 2005
Album preferé : Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 21 Juil 2015 - 8:37

En exclusivité chez EMP, l'album en deluxe avec un joli collier.
http://www.emp-online.fr/art_317974/
sepieter

Masculin Nombre de messages : 333
Album preferé : somewhere in time

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 21 Juil 2015 - 9:34

speed of light le single qui sort le 14 aout va donner une idée de l'ambiance de l'album
Freddy Krueger

Album preferé : Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 21 Juil 2015 - 11:41

T'as vu ça où pour la date de sortie du single ?
sepieter

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 21 Juil 2015 - 12:22

http://ultimateclassicrock.com/iron-maiden-book-of-souls-update/
annonce de warner music norway apparemment
Freddy Krueger

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 21 Juil 2015 - 14:58

Mouais, seules les infos venant du site officiel sont à prendre au sérieux. Le reste...
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3581
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Ven 24 Juil 2015 - 18:01

Maiden a eu recours à un historien pour son nouvel album :
http://www.maidenfrance.fr/news/breve_721_esprit+maya+dans+the+book+of+souls.html
Xav'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17186
Album preferé : SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Ven 24 Juil 2015 - 20:20

L'influ "Histoire Maya" ne toucherait que 2 titres ou 3, pas plus.....

..............................................................................................
Suivez le MF sur:
Facebook MF - Twitter MF - Google+  MF  Tumblr MF 
http://www.facebook.com/maidenforumMF
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 321
Album preferé : trop dur de choisir...

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Ven 24 Juil 2015 - 21:24

La chanson Empire of the clouds pourrait bien avoir rapport avec le livre du même nom sur l'histoire de l'aviation britannique. Vu qu'elle est écrite par Dickinson en plus, le thème collerait bien!
http://www.amazon.fr/Empire-Clouds-Britains-Aircraft-Ruled/dp/0571247954

sepieter

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Sam 25 Juil 2015 - 6:36

pour un album qui a ete fait et enregistré dans soit disant une rapidité assez grande , je trouve que les précautions prises par exemple pour etre raccord avec les symboles maya , vont a l'encontre , je pense que l'album a éte certes enregistré a paris dans les conditions assez lives mais il a ete a mon humble avis bien préparé en amont
Cécile

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Sam 25 Juil 2015 - 8:38

Moi j'ai pensée à un truc en voyant leur pochette (peut-etre provisoire) c'est que d'abord c'est avec de grande chance leur dernier et que ça faisait longtemps qu'on avait pas aussi bien vu Eddie et après je me suis dite que c'était peut etre comme pour refermer une histoire car Eddie sur leur premier album est aussi présent et que the book of souls serait l'album qui referme leur histoire et l'album iron maiden serait celui qui l'ouvre ... Ce n'est qu'une supposition...
nico40

Masculin Nombre de messages : 73
Album preferé : POWERSLAVE / 7th son of the 7th son / dance of death

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Sam 25 Juil 2015 - 12:05

alors là j'espère que tu te trompes, ils ont encore la pèche, en studio et sur scène, et si l'envie est là, y a pas de raison de ne pas en faire un 17 ème!

beaucoup de groupe plus jeune en age, et en durée d'existence , n'ont pas l'énergie et la créativité de nos 6 sexagénaires.

longue vie à eux et à leur art!

pour ma part, je vois la production du groupe comme une quête, et une quête ne s'arrête jamais!

on a pas encore pu écouter un seul morceau de the book of souls, mais quand on écoute the final frontier, et que l'on voit les lives qui ont suivi, il est évident que le plaisir est toujours là, et qu'ils s'amusent comme des gamins de 14 ans sur scène, alors ralentir la cadence, je pense que oui, mais arrêter, impossible!
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4578
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Dim 26 Juil 2015 - 16:55

@Cécile a écrit:
Moi j'ai pensée à un truc en voyant leur pochette (peut-etre provisoire) c'est que d'abord c'est avec de grande chance leur dernier et que ça faisait longtemps qu'on avait pas aussi bien vu Eddie et après je me suis dite que c'était peut etre comme pour refermer une histoire car Eddie sur leur premier album est aussi présent et que the book of souls serait l'album qui referme leur histoire et l'album iron maiden serait celui qui l'ouvre ... Ce n'est qu'une supposition...

J'y ai pensé un moment, 1er album, portrait d'EDDIE dernier album portrait également. Je préfère m'enlever cette idée de la tête.
trooper

Masculin Nombre de messages : 2926
Album preferé : Piece of mind, The Final Frontier

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Lun 27 Juil 2015 - 13:36

Vu sur un autre forum :

On notera que le dernier morceau ne fait plus que 8 minutes (20 minutes annoncés).

Erreur ou découpage ?
http://ibuso.over-blog.com/
Freddy Krueger

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Lun 27 Juil 2015 - 13:46

C'est certainement une erreur, le titre fait 18 minutes, pas 8.
Maiden927

Masculin Nombre de messages : 1306
Album preferé : The Number of the Beast

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Lun 27 Juil 2015 - 15:56

Juste une question au niveau des prix : c'est le prix que Warner pratique auprès des revendeurs comme la FNAC ou c'est un prix grand public ?
http://theaddictionofthebeast.skyrock.com/
maiden78

Masculin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Lun 27 Juil 2015 - 18:58

En tout cas, chapeau à Maiden qui reste maitre de sa comme. Aujourd'hui, nombre de groupes se font pirater leurs enregistrements studios. Avec la technique, c'est simple (pour celui qui si connaît, bien sûr). Pour leur nouvel album, pas une fuite, ni de teaser. Bravo à eux et à la prod.

Dernière édition par maiden78 le Lun 27 Juil 2015 - 20:38, édité 1 fois
kELDANT

Masculin Nombre de messages : 762
Album preferé : Powerslave

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Lun 27 Juil 2015 - 19:23

@trooper a écrit:

On notera que le dernier morceau ne fait plus que 8 minutes (20 minutes annoncés).

Erreur ou découpage ?

@Freddy Krueger a écrit:
C'est certainement une erreur, le titre fait 18 minutes, pas 8.

C'est d'ailleurs nécessaire pour atteindre la durée totale de 92 mn
nico40

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 28 Juil 2015 - 5:23

@maiden78 a écrit:
En tout cas, chapeau à Maiden qui reste maitre de sa comme. Aujourd'hui, nombre de groupes se font pirater leurs enregistrements studios. Avec la technique, c'est simple (pour celui qui si connaît, bien sûr). Pour leur nouvel album, pas une fuite, ni de teaser. Bravo à eux et à la prod.

oui, chapeau bas pour ça!

sortir un single avant l'album cela dit, aurait été top je pense pour les fans!

pour exemple powerwolf(mon second groupe préféré) à sorti son dernier album en juin, et 2 singles en mai, perso, j'ai apprécié la chose.

mais le fait de laisser rien paraitre est une autre stratégie, tout aussi valable.

pré-commandez les gars, car le 4 septembre pas sur qu'il en reste longtemps en rayon chez les disquaires Laughing
maiden78

Masculin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 28 Juil 2015 - 5:46

J'attends qu'il soit dispo à la FNAC, car y'a souvent des stickers collés sur l'emballage, chose indisponible si vous commandez en ligne.
sepieter

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 28 Juil 2015 - 7:26

nico , maiden va sortir un single mi aout a peu près "speed of light"
mais bon entre la sortie du simple et de l'album c'est vrai que c'est assez court le délai
de toute façon les singles ne se vendent pas ou plus chez nous
enfin pour le prix
moi j'ai pré commandé sur amazon
j'ai pris le coffret avec le livre relié 19.55 euros
donc les prix donnés sur les visuels ce sont je pense les prix distributeurs
nico40

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 28 Juil 2015 - 8:03

@sepieter a écrit:
nico , maiden va sortir un single mi aout a peu près "speed of light"
[...]

Ah ok, super alors!
ça nous fera monter la sève en attendant la sorti de l'album!!!!! rock
mike*power

Masculin Nombre de messages : 302
Album preferé : tous

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 28 Juil 2015 - 8:23

Salut à tous les fans , j'hésite à le commander sur Amazon car j'ai peur de le recevoir en retard, je ne commande pas souvent chez eux, pouvez vous me dire si le service de livraison est rapide?
Vivement qu'on puisse entendre 'Speed of Light'

sepieter

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   Mar 28 Juil 2015 - 8:28

moi j'ai pas eu de soucis depuis que je commande chez eux pour les albums
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album   

IRON MAIDEN: THE BOOK OF SOULS, nouvel album
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant