Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il y a 15 ans le ED HUNTOUR était à BERCY

AuteurMessage
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4598
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Il y a 15 ans le ED HUNTOUR était à BERCY   Mar 9 Sep 2014 - 14:02

Et oui c'était il y a 15 ans le retour de BRUCE et ADRIAN pour ED HUNTER; quel concert!! quand BRUCE est arrivé sur scène sur ACES HIGH je ne touchait plus le sol dans la fosse de BERCY j'était tout près de la scène, mais quel ambiance BERCY avait mis ce soir là. C'était simplement énorme, je faisait simplement parti des 16000 privilégiés en FRANCE qui avait réussi à avoir une place pour ce 9/9/99, je crois me rappeler que j'avais eu mon billet au mois de janvier pour septembre.
Revenir en haut Aller en bas
brla78

Masculin Nombre de messages : 314
Album preferé : Les premiers, les derniers... Petit coup de mou pour fear of the dark et virtual XI

MessageSujet: Re: Il y a 15 ans le ED HUNTOUR était à BERCY   Mar 9 Sep 2014 - 20:28

j'y étais aussi... Terrible
niko bzh

Masculin Nombre de messages : 260
Album preferé : Piece of mind

MessageSujet: Re: Il y a 15 ans le ED HUNTOUR était à BERCY   Mar 9 Sep 2014 - 21:09

Mon concert de Maiden, quelle claque!!!
Virtual noch

Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: Il y a 15 ans le ED HUNTOUR était à BERCY   Mer 10 Sep 2014 - 10:39

Pour Mégaheth j étais tout devant mais j ai tellement eu mal au dos qu il a fallu que passe par dessus la barrière pour me retrouver 5 rangs derrière
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3596
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: Il y a 15 ans le ED HUNTOUR était à BERCY   Mer 10 Sep 2014 - 10:48

Mon principale regret. A ce moment-là je découvrais Maiden avec The X Factor sans trop connaître le groupe, ne sachant pas quel était le line up actuel. J'ai attendu l'année suivante pour les voir à Strasbourg. 1 an plus tôt j'aurais vécu ce Bercy visiblement si mythique!!
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7178
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: Il y a 15 ans le ED HUNTOUR était à BERCY   Mer 10 Sep 2014 - 16:06

Premier show pour ma part, encore heureusement j'ai la vidéo car j'ai quasiment plus aucun souvenir. Ma taille était un peu petite pour être en fosse et que j'ai passé mon temps à sauter pour voir quelque chose.
dourgan

MessageSujet: Re: Il y a 15 ans le ED HUNTOUR était à BERCY   Mer 10 Sep 2014 - 17:03

Il y avait quelque chose de magique ce jour là!

:edtroop:
http://emerald.free.fr
Virtual noch

MessageSujet: Re: Il y a 15 ans le ED HUNTOUR était à BERCY   Mer 10 Sep 2014 - 20:24

Il y avait surtout le retour de bruce et adrian mais également the classman chanté par bruce et un Powerslave d anthologie
mike*power

Masculin Nombre de messages : 302
Album preferé : tous

MessageSujet: Re: Il y a 15 ans le ED HUNTOUR était à BERCY   Jeu 11 Sep 2014 - 6:53

super souvenir pour ma part! j'avais réservé mon ticket + car à partir de Charleroi (Belgique) Je ne pouvais en aucun cas rater ce concert historique! Le retour de Bruce et d'Adrian j'en rêvais! Le rêve était devenu réalité. Super show
Harry

Masculin Nombre de messages : 4885
Album preferé : No PRAyeR

MessageSujet: Re: Il y a 15 ans le ED HUNTOUR était à BERCY   Ven 5 Déc 2014 - 20:38

Toux ceux qui ont vu ce concert en parlent comme ZE concert.
http://www.trekbikes.com
gambrinus

Masculin Nombre de messages : 1817
Album preferé : Tous

MessageSujet: Re: Il y a 15 ans le ED HUNTOUR était à BERCY   Jeu 11 Déc 2014 - 11:55

Le meilleur concert auquel j'ai pu assiter, sans aucun doute...tout était magique..l'ambiance, la forme olympique du groupe, la set-list...
Chris

Masculin Nombre de messages : 11395
Album preferé : The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death

MessageSujet: Re: Il y a 15 ans le ED HUNTOUR était à BERCY   Mar 4 Aoû 2015 - 8:26

http://perso.orange.fr/fredouille/sakkath/eddiesbar/#
Virtual noch

MessageSujet: Re: Il y a 15 ans le ED HUNTOUR était à BERCY   Mar 4 Aoû 2015 - 9:07

Tu parles d'un souvenir!!!!!! J 'en ai plusieurs de photos également c'était avec "fan association" ils distribuaient des fiches pour avoir des photos à la fin des concerts, ils me semble qu"ils ont commencé à le faire pour le X factour mais j'ai eu ça pour le virtual tour et ed huntour et ensuite plus rien.
Kurt_Menliff

Masculin Nombre de messages : 654
Album preferé : Somewhere In Time

MessageSujet: Re: Il y a 15 ans le ED HUNTOUR était à BERCY   Jeu 25 Fév 2016 - 18:24

clairement !!! à ce jour le meilleur concert auquel j'ai assisté !!

putain quelle ambiance dans un Bercy en fusion ! je n'ai jamais revécu un truc pareil ...

Rien que pour ça , total obédience aux boys jusqu'à la fin ! head-bang
http://ironmenliff.simplesite.com/
ironlambino

MessageSujet: Re: Il y a 15 ans le ED HUNTOUR était à BERCY   Ven 26 Fév 2016 - 10:48

En même temps ça se comprend :
-Retour de Bruce
-Adrian revient aussi pour former un trio à la guitare
-Retour d'un scène avec de gros effets dont de la pyrotechnie
-Retour de titres de l'âge d'or, plus entendus de puis 88 ou avant
-Premier concert en Europe

Forcément un moment unique, non reproductible.

Ce qui m'étonne par contre c'est qu'après ce concert le Bercy de la tournée BNW n'ai pas été complet. Finalement Maiden a mis jusqu'à 2005 pour retrouver un niveau des années 80 avec les stades en Europe et tout.
Virtual noch

MessageSujet: Re: Il y a 15 ans le ED HUNTOUR était à BERCY   Ven 26 Fév 2016 - 21:07

Pourtant brave new world reste un excellent cru
ironlambino

MessageSujet: Re: Il y a 15 ans le ED HUNTOUR était à BERCY   Sam 27 Fév 2016 - 9:11

Je comprends pas pourquoi avec le retour de Bruce, le super concert de 99 et un nouvel album excellent ils ne remplissaient pas à nouveau bercy. Mais la nouvelle génération s est créé petit à petit avec BNW et rock in Rio.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a 15 ans le ED HUNTOUR était à BERCY   

Il y a 15 ans le ED HUNTOUR était à BERCY
Page 1 sur 1