Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The trooper beer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wicker_Man

MessageSujet: Re: The trooper beer   Mar 19 Mar 2013 - 9:55

Oui, mais si on t'en offre une, tu la goûteras quand même..!?
Revenir en haut Aller en bas
Médusa666
MAIDENATRICE

Féminin Nombre de messages : 3115
Album preferé : TNOTB

MessageSujet: Re: The trooper beer   Mar 19 Mar 2013 - 13:14

beberman a écrit:
Je ne peux pas m'empêcher d'afficher ma profonde conviction : une bière à moins de 5° c'est vraiment un truc de bien pensant !

Hypothèse : La raison de ce faible degrés doit être un truc de genre : en Scandinavie par exemple les bière de moins 5° sont vendables en supermarché au delà il faut aller dans les magasins de spiritueux avec sa carte d'identité. En Angleterre c'est peut être pareil ?

En Angleterre tu peux acheter toutes sortes d'alcools en supermarché, mais si tu as l'air d'avoir moins de 25 ans, ils te demandent ta carte pour prouver que tu en as plus de 18...

Quand aux bières peu alcoolisées, une Framboise, une Faro ou une Pêcheresse Lindemans, je trouve ça délicieux ! :edchug:

..............................................................................................

- What do you wanna do with your life ?
- I wanna rock !
http://tomblainedanse.nanoum.net/
goonie

Masculin Nombre de messages : 1179

MessageSujet: Re: The trooper beer   Mar 19 Mar 2013 - 13:32

Je vois mal qu'on puisse m'en offrir une mais j'ai jamais craché sur une bière, même de la kro ou quoique ce soit d'autre , je ne suis pas élitiste
Si on me propose de goûter oui je goûte, mais j'en achèterai pas c'est clair et net je ne veux pas cautionner un système auquel je n'adhère pas. Ils auraient vanté cette bière sans leur logo, je m'y serai intéressé (tout comme je m'étais intéressé à certains auteurs, certains films qui ont parsemé leur carrière, comme tout bon fan).
Encore une fois il est certain qu'elle est bonne, mais je ne vois que le caractère opportuniste de l'affaire et j'ai du mal.
J'aime la bière, j'aime ce groupe, je n'aime pas ce type de mercantilisme de façon générale, pas que eux, tous les groupes qui l'ont fait (le parfum Kiss est le top dans le genre, si maiden en faisait un , j'irai pas non plus en acheter ...j'aime pas ce genre de démarche c'est mon droit)
Quand tu vois toutes les binouzes estampillées du nom d'un groupe et qu'on les vante toutes comme meilleures les une que les autres...tu vois déjà à quoi t'attendre, on pense au fan , on veut lui faire plaisir, c'est indissociable de cette musique, c'est un mariage fait au paradis comme y disent... ben voyons, je le faisait déjà ce mariage:
avec la binouze qui me tombait sous la main et je m'en portais très bien
Arrêtons l'hypocrisie, c'est fait pour prendre un peu plus de pognon aux fans oui, et rien de mal là dedans, je comprend qu'ils le fassent :
les gens font ce qu'ils veulent mais qu'on me dise pas que c'est pour combler une attente ou encore faire plaisir ou dire que c'est juste logique et naturel, ils l'auraient fait y a 20 ans sinon eddie bla bla

Qui aurait acheté cette bière si elle n'avait pas le logo trooper dessus ?
La brasserie qui la produit existe depuis fort longtemps non ?
Bon si on répond à ça honnêtement on saura vraiment si on fait un achat éclairé d'amateur de bière ou pas
Perso, je n'ai jamais entendu parler de cette brasserie, c'est pas parceque y a marqué trooper que ça je vais me jeter dessus, ça a l'effet inverse chez moi pour les raison déjà citées.
Après si par hasard je goûte et que c'est bon tant mieux, mais ce ne sera pas parceque ce sera estampillé maiden que j'irai en chercher ou que je la trouverai meilleure que les autres.

Après je respecte le choix de ceux qui l'achèteront, ils se feront plaisir et c'est ça l'essentiel, quoiqu'en pensent les détracteurs dont je fais partie, mais moi je ne me ferais pas plaisir si je l'achetais donc je ne le ferais pas .
Chacun fait ce qu'il veut et on est pas plus con si on fait l'un ou l'autre
Harry

Masculin Nombre de messages : 4903
Album preferé : No PRAyeR

MessageSujet: Re: The trooper beer   Mar 19 Mar 2013 - 17:54

Maiden fait bien des disques alors qu'ils ne sont pas musiciens donc pourquoi ne pourraient-ils pas faire de la bière ?
http://www.trekbikes.com
moostach

Masculin Nombre de messages : 1126
Album preferé : Live after death

MessageSujet: Re: The trooper beer   Mer 20 Mar 2013 - 10:19

Y a de sacrés peaux de vaches dans le coin !! En attendant vous ne répondez pas à la question de Wickie, qui pourtant insiste persiste et signe ......

Vous les avez gouté ou pas ces capotes ?

Quand à l'idéologie réfractaire au business merchandising des artistes, bon chacun voit midi à sa porte mais perso jamais vu d'inconvénients. Ils fourguent bien des Tshirts, des patchs et autres conneries dont on n'a pas le BESOIN mais on est contents de les acheter. Et je vois pas ce qui pourrait leur interdire de la faire que ce soit légalement ou moralement. Il faut bien vivre de son art même si c'est indirectement. Pas mal d'artistes n'ont de toute manière pas le choix (rackétés ou arnarqués par le système label, prod, tourneurs et j'en passe) car c'est plus qu'un complément de revenus. Quand tu vas dans un club à 20/30 euros l'entrée et qu'il y a cent péquins, tu donnes quoi à bouffer à tes gosses si t'en as? C'est une activité professionnelle et commerciale, être artiste ou artisan, et la diversification fait partie du process, c'est logique et normal : ca s'appelle ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. Combien d'artistes, d'artisans (Louis 14 ou 16 a plombé pas mal d'artisan pour Versailles) ont crevé sans le sous en poche et ont vécu comme des morts de faim ?

Par contre là je ne suis pas d'accord c'est sur le fait qu'une bonne partie des fans (+ ou - fans) sont VRAIMENT demandeurs de produits dérivés. Bon il y a les frapadingues qui vont collectionner toutes les figurines et variantes sous blister, oui monsieur, de la Guerre des étoiles mais la demande EXISTE, la nier ne sert à rien. Mais comme ce n'est pas le communisme :edrock: , le consommateur , plus ou moins éclairé et compulsif (vous constaterez que je mets de la nuance), a le libre choix d'acheter. Ou pas. Et sans flingue sur la tempe. Sinon cela reviendrait à considérer le fan comme étant une personne dénuée de volonté propre ne sachant pas résister et devant obligatoirement acheter et "se faire prendre" du pognon. Drôle de façon de considérer l'humain (même si il y beaucoup à redire). Et il faudrait approfondir la notion de plaisir, certes subjectif, entre produit et estampillage du label groupe bidule. Hier j'étais à Bonamassa, ben 4 Tshirts nazes mal présentés, des CD et DVD et RIEN d'autre. Ben ca m'a bouffé une partie de mon plaisir et ce matin je suis toujours dég ne n'avoir rien pu ramener comme souvenir; Pourtant quand tu vois son shop c'est blindé, va comprendre.

Kiss est l'archétype du band business, on peut en penser ce que l'on veut mais ils continuent à exister et musicalement ca tient la marée. Ils se font du fric et alors? Tant mieux pour eux et moi rien à branler. Néanmoins moi je me taperai bien volontiers la croisière Kiss. Imaginez la croisière Maiden ?! Ca serait un gros délire, faudrait trouver un nom et je connais un paquet de mecs et filles qui foncerait illico presto sur le bouzin.
goonie

MessageSujet: Re: The trooper beer   Mer 20 Mar 2013 - 11:57

moostach a écrit:
Il faut bien vivre de son art même si c'est indirectement. Pas mal d'artistes n'ont de toute manière pas le choix (rackétés ou arnarqués par le système label, prod, tourneurs et j'en passe) car c'est plus qu'un complément de revenus.
Certains artistes oui , une majorité même, mais pas eux , même si encore une fois je peux comprendre qu'ils le fassent .
moostach a écrit:

Combien d'artistes, d'artisans (Louis 14 ou 16 a plombé pas mal d'artisan pour Versailles) ont crevé sans le sous en poche et ont vécu comme des morts de faim ?
Oui bien sûr et c'est encore le cas de beaucoup de groupes, je pense aux vielles gloires des années 80 comme Adler, Ratt, là je peux piger plus facilement, mais là on s'égare, on est loin d'un groupe multi millionnaire .

moostach a écrit:
Sinon cela reviendrait à considérer le fan comme étant une personne dénuée de volonté propre ne sachant pas résister et devant obligatoirement acheter et "se faire prendre" du pognon. Drôle de façon de considérer l'humain (même si il y beaucoup à redire).

Le fan n'est pas plus débile que le sportif, que le maquettiste que le mec qui joue aux jeux de rôle, que le fan d'Apple, que le fan de comics etc
Dès qu'on a une passion on veut l'assouvir, et on y met du pognon, et on le fait volontairement .
Après on a aussi des gens qui ont saisi que le volontairement pouvait se forcer, sans qu'on prenne un fan pour un débile , plus on lui propose plus il achètera fonction de ses revenus dédiés à la cause.
Pas qu'il ne sache pas résister mais on touche à sa passion , qui est forcément déraisonnée, une passion n'est pas raisonnée, pas logique au sens propre.
Ceux qui considèrent mal l'être humain qu'est le fan, sont ceux qui l'ont bien saisi et qui font tout pour que le fan en aie encore plus :
bien sûr le fan est heureux quand on lui propose de nouveaux produits, on nourrit sa passion, mais à la base c'est pas un peu orienté?
C'est un système un peu pervers mais qui satisfait tout le monde puisqu'on part du principe que le fan a son libre arbitre :
ben oui et non: s'il n'a pas son nouveau graal il sera frustré, donc il fera fréquemment tout pour l'avoir en fonction des objectifs qu'il s'est fixés à l'origine concernant sa passion.

moostach a écrit:
...Ben ca m'a bouffé une partie de mon plaisir et ce matin je suis toujours dég ne n'avoir rien pu ramener comme souvenir; Pourtant quand tu vois son shop c'est blindé, va comprendre.
Frustration normale qu'on a tous ressentis quand on ne prenait pas de mémorabilia à un concert qu'on a aimé, pour fixer la mémoire de l'évènement avec quelque chose de concret et pas juste des souvenirs.
Selon tes objectifs , tu voulais un t shirt mais beau selon tes critères, t'as pas trouvé t'es frustré, les autres eux l'ont trouvé beau ils se sont jetés dessus.
J'ai ressenti pareil en Novembre à Scorpions, j'y étais avec des gens que j'aime et j'aurai aimé garder un souvenir, ça allait au delà du concert en lui même, c'était pour marquer un souvenir avec ces amis comme on le ferait à une communion en filmant la chose d'une certaine façon, le souvenir n'était pas suffisant...ben j'ai rien trouvé à mon goût et dans mes prix j'en suis encore frustré aujourd'hui , c'est con non?
moostach a écrit:
Kiss est l'archétype du band business, on peut en penser ce que l'on veut mais ils continuent à exister et musicalement ca tient la marée. Ils se font du fric et alors? Tant mieux pour eux et moi rien à branler. Néanmoins moi je me taperai bien volontiers la croisière Kiss. Imaginez la croisière Maiden ?! Ca serait un gros délire, faudrait trouver un nom et je connais un paquet de mecs et filles qui foncerait illico presto sur le bouzin.[/color]

Le cas Kiss est ce que l'on peut trouver de plus caricatural et tout le monde le sait, ils n'ont pas cette crédibilité que d'autres groupes ont encore, ils l'assument et tant mieux, on les voit comme des marchands de tapis avant même d'être un groupe de musique même si leurs derniers albums sont encore bons!
Ca les a desservis mais je m'en fous !
je m'en tape qu'ils se fassent du blé sur le dos de ceux qui veulent, ils ne le volent pas , il y a juste des démarches chez certains groupes que je n'aurai pas voulu voir car ça flétrit l' image que j'ai d'eux:
en tant que fan j'ai mis Maiden au dessus du lot, ils sont une partie importante de ma vie et quelque part je ne leur donnait pas le droit de "tomber aussi bas " que d'autres dont je n'ai strictement rien à foutre de leur image même si j'aime leur musique.
Je sais que c'est débile, mais ils ne pouvaient pas faire comme les autres, ils valaient mieux que ce mercantilisme inutile à mes yeux.
Ca a toujours été au sujet de la musique ce groupe pour moi, même si on avait une imagerie forte avec eddie , le mercantilisme des patchs et t shirts je l'acceptais naturellement.
Peut être que l'évolution de ces prochaines années sera aussi ces nouveaux produits et que les nouvelles générations trouveront ça normal au même titre que moi je trouvais les t shirts un mercantilisme normal ET obligatoire!
Peut être que je changerai mon point de vue là dessus un jour sans que j'associe ça à un crime de lèse majesté vas savoir ?...
moostach

MessageSujet: Re: The trooper beer   Mer 20 Mar 2013 - 13:18

Comme tu dis va savoir. Considérer qu'il y comme une sorte de plan établi et organisé pour, je cite, "se faire du fric sur le dos" je trouve cela un brin caricatural et que cela endommage l'image que tu as de ton groupe. Une conséquence qui à mon sens ne devrait pas avoir cet automatisme. Si l'on croit ce qui est dit, c'est le brasseur qui leur a fait la proposition, donc une opportunité (je sens que ce mot va te gratter) qu'ils ont évalué et dit banco. On est loin du plan marketing ! Ce n'est pas Disney World company !! Là je te trouve un brin sévère avec eux et toi-même. Il y aussi une logique économique car la bière Wishbone ASh, pas sur que cela se vende. Les acteurs économiques, comme on dit, doivent s'y retrouver sinon ceux sont vraiment des idiots. Au moins ils ne te vendent pas de la viande de cheval ou une machine à laver qui va tomber en panne dans deux ans, 4 mois et 5 jours. Il y a bien sur ce jeu un peu pervers de la relation fan consommateur/groupe et sous-traitants mais c'est la nature humaine et nous avons toujours fonctionné avec un système de monnaie (+ ou -). Mais je ne vois pas dans cette situation de caractère obligatoire. Tu me parlerai d'Apple, du délirium marketing irraisonné savamment organisé, planifié jouant sur les pulsions, phénomènes de mode et de masse (un brin décérébrée) d'un public adulescent encore au stade reptilien, je ne dirais pas. Mais les contextes me semble différents et le produit, celui d'Apple, bien loin d'être le meilleur.

Parce qu'ils ont bien gagnés leurs vies, ils devraient MORALEMENT arrêter de faire des produits dérivés ? T'es sérieux ? A partir de quel montant ?
Et tu ne pourrais pas envisager que cela peut être un projet qui les a "conquis"? Chouette on va faire notre propre bière c'est génial? Rock'n'roll !!! Sur avec des slibard ca marche moins bien. Mais ca peut-être aussi quelque chose qu'ils avaient simplement envie de faire. Et pas un réflèxe, pognon, pognon, pognon. Non ?

Là ou je n'abonde pas dans ton sens c'est que souvent les produits dérivés maiden ben c'est pas top top, pour ne pas dire autre chose, et on ne peut dire non plus que l'on croule sous la quantité. Là cette fois je trouve que l'idée et sa réalisation (et sous réserve de la qualité de la dite bière, pas de son type gustatif) nous change des machins qu'ils peuvent pondre.

Regardons les choses sous un autre angle. Notamment avec l'avènement du numérique et de la dématérialisation qui n'a fait qu'amplifier les phénomènes. Sachant que les compagnies de disques ont longtemps saignés leurs artistes et tutti quanti. Cet apport financier indirect n'est-il pas aussi un moyen de soutenir les artsites que l'on apprécie, leur permettant donc de vivre mieux et de pouvoir ainsi continuer à exister ? Je n'irai pas juqu'à parler d'acte militant mais il y a un peu de cette idée.

Je suis d'accord avec pas mal de points que tu as développé, mais il y a toujours plusieurs facettes aux situations et personnes. D'autant que nous ne connaissons pas la réalité des chiffres. Il faut déjà enlever la TVA, cad 20 % ce n'est pas rien. Ce n'est souvent pour le groupe qu'un pourcentage dont le montant dépendra du volume écoulé à partager entre tous les membres du groupe? Donc au final ca réprésentera quoi par tête de pipe?
Dernier exemple en date deux musiciens célébres de groupes célébres se sont faits jetés de leur groupe car ils ont eu accès à des infos financières et demandé des comptes dans la foulée à leur leader. Qui les a "licenciés" sans préavis ni indemnités légales (mais que fait la CGT bordel de merde, et Jacko il est passé ou?)
moostach

MessageSujet: Re: The trooper beer   Mer 20 Mar 2013 - 13:43

J'ai un exemple similaire ou là on peut parler d'abus, celui du merchandising des clubs de foot. Avec des maillots à 90 euros !!! Même en Argentique ou le maillot national ad*d*s était à 75 euros je n'ai pas acheté. 500 balles pour un maillot de foot qui a couté de 10$ à fabriquer !!! Ils se foutent de la gueule du monde. Parait que celui de Beckham est à 130 euros !!! En plus ces empaffés mettent des produits chimiques à base d'argent pour bloquer la transiration. L'argent, le métal, est toxique pour la santé voire cancérigène.

Là je dis BOYCOT.
goonie

MessageSujet: Re: The trooper beer   Mer 20 Mar 2013 - 14:06

moostach a écrit:
Comme tu dis va savoir. Considérer qu'il y comme une sorte de plan établi et organisé pour, je cite, "se faire du fric sur le dos" je trouve cela un brin caricatural et que cela endommage l'image que tu as de ton groupe. Une conséquence qui à mon sens ne devrait pas avoir cet automatisme. Si l'on croit ce qui est dit, c'est le brasseur qui leur a fait la proposition, donc une opportunité (je sens que ce mot va te gratter) qu'ils ont évalué et dit banco. On est loin du plan marketing ! Ce n'est pas Disney World company !! Là je te trouve un brin sévère avec eux et toi-même.

C'est vrai j'en suis bien conscient aussi, mais que veux tu, j'ai baigné avec eux de bien différentes façons et c'est sûrement lié à ça .

moostach a écrit:
Parce qu'ils ont bien gagnés leurs vies, ils devraient MORALEMENT arrêter de faire des produits dérivés ? T'es sérieux ? A partir de quel montant ?

Je n'ai pas dit ça non plus, juste que certaines opportunités alléchantes ne doivent pas forcément se faire même si elles partent d'un bon sentiment.
Après qu'ils fassent du fric pas de soucis pour moi, Harris a bien des placements dans des banques et je ne le considère pas comme une ordure capitaliste non plus !

moostach a écrit:
Et tu ne pourrais pas envisager que cela peut être un projet qui les a "conquis"? Chouette on va faire notre propre bière c'est génial? Rock'n'roll !!! Sur avec des slibard ca marche moins bien. Mais ca peut-être aussi quelque chose qu'ils avaient simplement envie de faire. Et pas un réflèxe, pognon, pognon, pognon. Non ?

Projet qui les a conquis , je ne sais pas... ils l'auraient fait y a bien longtemps non?
Quoiqu'il en soit ils ont le droit de le faire , je ne le dénigre pas une seconde, c'est juste que pour moi ça sonne pas juste ce truc là, après tant de groupes qui le font en ce moment ça fait opportuniste, mais bon, c'est mon ressenti qui peut aussi être faux j'en ai conscience.

moostach a écrit:
Là ou je n'abonde pas dans ton sens c'est que souvent les produits dérivés maiden ben c'est pas top top, pour ne pas dire autre chose, et on ne peut dire non plus que l'on croule sous la quantité. Là cette fois je trouve que l'idée et sa réalisation (et sous réserve de la qualité de la dite bière, pas de son type gustatif) nous change des machins qu'ils peuvent pondre.

Tu vas trouver ça marrant (ou pas) mais justement c'est ce truc de "fait à l'arrache" qui a du charme aussi, ça fait pas "pro" comme d'autres machines comme Metallica quoi , ça reste artisanal pour mieux exprimer mon point de vue.
Et ça me rappelle de bons souvenirs ça aussi je t'avoue.

moostach a écrit:
Regardons les choses sous un autre angle. Notamment avec l'avènement du numérique et de la dématérialisation qui n'a fait qu'amplifier les phénomènes. Sachant que les compagnies de disques ont longtemps saignés leurs artistes et tutti quanti. Cet apport financier indirect n'est-il pas aussi un moyen de soutenir les artsites que l'on apprécie, leur permettant donc de vivre mieux et de pouvoir ainsi continuer à exister ? Je n'irai pas juqu'à parler d'acte militant mais il y a un peu de cette idée.
C'est un point de vue intéressant, je pourrais même être d'accord vu sous cet angle. Razz

moostach a écrit:
Je suis d'accord avec pas mal de points que tu as développé, mais il y a toujours plusieurs facettes aux situations et personnes. D'autant que nous ne connaissons pas la réalité des chiffres. Il faut déjà enlever la TVA, cad 20 % ce n'est pas rien. Ce n'est souvent pour le groupe qu'un pourcentage dont le montant dépendra du volume écoulé à partager entre tous les membres du groupe? Donc au final ca réprésentera quoi par tête de pipe?

Là c'est encore autre chose, ça leur rapporte ou pas , ok , encore une fois c'est de toutes façons fait pour rapporter même de façon minime, mais c'est pas ça qui me chagrine, c'est encore une fois l'image intègre que j'avais du nom Maiden qui a pris.
Mais ton argument d'acte militant peut adoucir mon point de vue sans que j'en change néanmoins, en tous cas pas tout de suite winky .
Wicker_Man

Masculin Nombre de messages : 10375
Album preferé : Somewhere in Time, what else?

MessageSujet: Re: The trooper beer   Mer 20 Mar 2013 - 14:44

Moi, un acte militant qui passe par boire une bière, ça me va..!
Je me sens une authentique foi militante, là!

@ Moostach: je vois pour Dave Lombardo, mais c'est qui, l'autre..?
kELDANT

Masculin Nombre de messages : 764
Album preferé : Powerslave

MessageSujet: Re: The trooper beer   Dim 31 Mar 2013 - 6:45

La bière, ça se boit avec des cupcakes ?

dourgan

MessageSujet: Re: The trooper beer   Dim 31 Mar 2013 - 16:15

Wicker_Man a écrit:

Je me sens une authentique militante, là!

Ahhh ces féministes!!!

:edrool:
http://emerald.free.fr
trooper

Masculin Nombre de messages : 2930
Album preferé : Piece of mind, The Final Frontier

MessageSujet: Re: The trooper beer   Jeu 25 Avr 2013 - 9:58

La bière Iron Maiden cartonne !

Le projet lancé par Bruce Dickinson et la compagnie Robinsons connait un début commercial très costaud. 250 000 litres ont été commandés au Royaume-uni avant sa sortie officielle prévu pour le 9 mai. La brasserie a du passer à une semaine de 6 jours pour répondre à une énorme demande. La "Trooper Beer" a déjà été demandée dans plus de 100 pays. C'est la première fois en 175 d'histoire que la brasserie familiale du Cheshire doit préparer autant de "lots" par jour. David Bremner, des Robinsons, a déclaré: «Nous n'avons pas dépensé un seul centime sur la publicité."

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/4902181/record-sales-for-iron-maiden-beer.html
http://ibuso.over-blog.com/
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3597
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: The trooper beer   Jeu 25 Avr 2013 - 10:20

C'est l'effet d'annonce. Sur le long terme il n'est pas sûr que ce projet tienne le coups. Ca restera plus facile d'acheter de la bière en supermarché.
Bomber
MAIDENATEUR

Masculin Nombre de messages : 4322
Album preferé : THE FINAL FRONTIER

MessageSujet: Re: The trooper beer   Jeu 25 Avr 2013 - 14:52

Dans le journal The Sun
Le test comparatif :edsmile!

..............................................................................................

http://www.om4ever.com/index.htm
Wicker_Man

MessageSujet: Re: The trooper beer   Jeu 25 Avr 2013 - 15:28

ironlambino a écrit:
Ca restera plus facile d'acheter de la bière en supermarché.
Faut voir, il y a un marché pour ce type de vente. Je connais un amateur de bières belges qui ne commande que par lot de 36 chaque mois, sur Internet.
Le site existe visiblement depuis un paquet d'années, il y a un choix assez exceptionnel et comme ça, il ne boit que de la qualité (après, c'est une question de goût!).
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7631
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: The trooper beer   Ven 26 Avr 2013 - 7:45

Je ne sais pas si il vont la faire mais je serai pour qu'ils la vendent sur la tournée, ça permettrais pour nous de la juger et surtout pour eux de trouver des clients potentiels à ce type de démarche.
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3597
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: The trooper beer   Ven 26 Avr 2013 - 12:28

Très bonne idée!!

En tout cas c'est sympa de voir une bonne note. Ca changera des vins Maiden.
iron-maiden76

Masculin Nombre de messages : 379
Album preferé : Killers,TNOTB,Powerslave,SIT,FOTD

MessageSujet: Re: The trooper beer   Ven 26 Avr 2013 - 22:51

:edhmm: Binouses commandée 41£ c'est a dire a peu près 48€ pour 8 canettes a cause du frais de port et des taxes françaises ! Béééééé oui je suis un mouton! Mais ça sera 6 en collection et 2 dans le gosier! tchiin
http://www.iron-maiden76.skyblog.com
goonie

MessageSujet: Re: The trooper beer   Sam 27 Avr 2013 - 0:58

6.25 la bière... sans compter les variations dues au change....
ça confirme que c'est franchement pas donné leur affaire.
Wicker_Man

MessageSujet: Re: The trooper beer   Sam 27 Avr 2013 - 6:24

Dans un pub, tu n'es pas loin de ce prix-là, tu sais...
goonie

MessageSujet: Re: The trooper beer   Sam 27 Avr 2013 - 11:05

Je n'ai plus l'habitude de Paris, je suis plus habitué à 4.50 la pinte.
Et là on parle pas de pression mais de bouteilles ce qui change un peu la donne, quand je prend une bière spéciale en bouteille ça fait au pire 2.5...allez 3, mais jamais 6 et des brouettes...
moostach

MessageSujet: Re: The trooper beer   Lun 6 Mai 2013 - 12:57

Et encore 4.5 c'est le haut de la fourchette, tu peux en avoir à moins de 4£ la pinte. Faut noter que le pack de 8 est à 15.60 £ soit moins de 2£ par bouteille de 500 ml (soit un demi-litre) ce qui n'est pas cher. Je les ai contacté pour savoir si on peut les trouver en magasin. Si c'est bon je m'enverrai une caisse par la poste et ca ne coutera pas £25 !!!!! Ils n'ont pas de pub à Londres car en plus de faire de la bière ils ont leur pubs, faut voir si il y a des pubs qui la feront.
Bomber
MAIDENATEUR

Masculin Nombre de messages : 4322
Album preferé : THE FINAL FRONTIER

MessageSujet: Re: The trooper beer   Lun 6 Mai 2013 - 16:07

C'est vraiment abusé le prix !!! mais ils savent que ça marche...
Un peu comme leur maillot de foot à 90€

http://www.om4ever.com/index.htm
moostach

MessageSujet: Re: The trooper beer   Mar 7 Mai 2013 - 7:29

Bomber a écrit:
C'est vraiment abusé le prix !!! mais ils savent que ça marche...
Un peu comme leur maillot de foot à 90€
C'est les frais de port qui plombent la facture, la bière est à £2 ce qui n'est absolument pas cher soit 4.75 euro le litre. Regardez au supermarché les prix au litron de bières toutes ordinaires et classiques, passez ensuite dans la classe des bières trappistes et on en reparlera. Par exemple la noiraude, blanche locale est au moins à 6.30 le litre. C'est pour ça que j'espère bien la trouver en magasin ou au pire en pub (au moins je pourrai ramener la bouteille.
aaaagent007

Masculin Nombre de messages : 3567
Album preferé : IM, PWS, AMOLAD, TFF, BNW, DOD

MessageSujet: Re: The trooper beer   Mer 8 Mai 2013 - 7:59

En achetant un fût de 50 L directement chez Darbonne ou assimilé on passe difficilement en dessous de 4 € le litre... Même en tappant dans de la Kro ou de la Mosbrau. Donc c'est vraiment correct comme prix !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The trooper beer   

The trooper beer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant