Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The trooper beer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dourgan

MessageSujet: Re: The trooper beer   Ven 15 Mar 2013 - 23:03

@Speed-Zone a écrit:

A voir, j'ai bu des bonnes bières à 4,5° et des dégeu' à 8....

Moi j'ai bu des excellentes, formidables, à tomber, à 13°!!!!

Miammmmmm tchiin
Revenir en haut Aller en bas
http://emerald.free.fr
Wicker_Man

Masculin Nombre de messages : 10306
Album preferé : Somewhere in Time, what else?

MessageSujet: Re: The trooper beer   Ven 15 Mar 2013 - 23:35

Jamais je n'ai dénigré et jamais ne dénigrerai la 1664 qui est ma compagne de désoiffage quasi quotidienne..!! Mon petit vin de table à moi..!
Après, oui, j'ai bu beaucoup de tout en grande quantité et pas toujours en qualité, mais quand on est jeune, hein...!? winky
Fuckyourgod

Masculin Nombre de messages : 828
Album preferé : killers powerslave

MessageSujet: Re: The trooper beer   Sam 16 Mar 2013 - 7:13

@sergent eddie a écrit:
de toute façon, qu'elle soit bonne ou mauvaise, se sera toujours une pièce de collection car pour le donington 88, il avait déjà tenter le coup et tout le monde a jeté les canettes.

Quelqu'un a une photo?
sergent eddie

Masculin Nombre de messages : 17
Album preferé : tous

MessageSujet: Re: The trooper beer   Sam 16 Mar 2013 - 8:22

je sais pas s'il y'a des photos.En plus j'ai pensé çà cette nuit.Les gens critiquent que maiden fasse de la bière, que c'est du marketing,mais combien d'entre vous ont téléchargé ou gravé des albums de maiden.C'est de l'argent qui ne revient pas au groupe donc il faut pas s'étonné si le groupe essaye d'autre chose et qui sait çà pourrait peut être attiré des personnes qui goute cette bière à écouter le groupe et à devenir fan.Donc si maiden essaye d'attiré un nouveau public pourquoi se plaindre?
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4578
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: The trooper beer   Sam 16 Mar 2013 - 8:58

Parcontre, où vont elles être mises en vente??
goonie

Masculin Nombre de messages : 1160

MessageSujet: Re: The trooper beer   Sam 16 Mar 2013 - 9:04

@sergent eddie a écrit:
je sais pas s'il y'a des photos.En plus j'ai pensé çà cette nuit.Les gens critiquent que maiden fasse de la bière, que c'est du marketing,mais combien d'entre vous ont téléchargé ou gravé des albums de maiden.C'est de l'argent qui ne revient pas au groupe donc il faut pas s'étonné si le groupe essaye d'autre chose et qui sait çà pourrait peut être attiré des personnes qui goute cette bière à écouter le groupe et à devenir fan.Donc si maiden essaye d'attiré un nouveau public pourquoi se plaindre?
Attention, je critique l'aspect mercantile déjà usé et abusé mais je le comprend, cela dit ça me gave de voir des groupes s'éloigner de la musique pour devenir des brasseurs ou des restaurateurs, on parle plus de musique là!
Après tu te plantes sur un point:
Maiden ne fait pas partie des groupes qui ne vendent pas ...
Ca vend encore et toujours très bien ses albums.
Seconde erreur: ici tu t'adresses à des fans, donc des gens qui ont acheté en grande majorité, et pas qu'une fois:
leurs albums, singles, t shirts etc etc , tu trompes d'endroit pour cet argument.
Autre erreur à mon avis, c'est pas parcequ'on goûte une bière d'un groupe qu'on va aimer sa musique...
Ils ne cherchent pas à attirer un nouveau public mais à faire casquer celui qu'ils ont déjà ( qui est très très vaste ne t'en fais pas pour eux) .
Après un amateur de bière pourra en acheter s'il la trouve bonne, mais rien à voir avec la musique tout ça , rien...
Il y a une différence entre aimer la musique d'un groupe et dire amen à tout ce qu'ils font, j'aime leur musique, j'aime certaines de leurs personnalités, mais ça entre autres choses je n'aime pas, et c'est pas pour ça que je ne suis pas fan.
Une certaine forme de critique et d' objectivité n'a jamais nui à personne, en tous cas ça ne les empêchera pas de vendre leur roteuse.
Wicker_Man

MessageSujet: Re: The trooper beer   Sam 16 Mar 2013 - 9:29

Je plussoie avec Goonie sur l'ensemble de son intervention..!
Il n''empêche: je kiffe vachement de boire de la bière avec Eddie sur la bouteille, mais franchement!!
Bien plus que du pinard Motörhead, du Pastis Dagobah ou de la Vodka Children of Bodom..!!
sergent eddie

MessageSujet: Re: The trooper beer   Sam 16 Mar 2013 - 17:45

quand je parle de personne qui on gravé les cd , c'est pas pour dire que tous les fans grave,mais en regardant des personnes qui expose leur collections, c'est rare de ne pas voir un voir plusieurs cdr. moi j'ai toujours acheté en magasin, j'ai rien gravé.de plus je sais très bien que maiden vend, sinon il n'existerai plus.de plus quand je parle de nouveau fan, il suffit de regarder des articles pour se rendre compte que certaines personnes ont été attirées par eddie avant de connaitre leur musique et ensuite on acheté un album, puis deux et enfin sont devenus fans.Dans le temps s'était le bouche à oreille pour se faire connaitre et maintenant c'est le marketing donc une nouvelle façon de se faire connaitre.
Bones

Masculin Nombre de messages : 3573
Album preferé : 7th son

MessageSujet: Re: The trooper beer   Sam 16 Mar 2013 - 18:04

@Wicker_Man a écrit:
Je plussoie avec Goonie sur l'ensemble de son intervention..!
Il n''empêche: je kiffe vachement de boire de la bière avec Eddie sur la bouteille, mais franchement!!
Bien plus que du pinard Motörhead, du Pastis Dagobah ou de la Vodka Children of Bodom..!!

C'est ce que doivent à peu près penser les fans de Motörhead, Dagobert et CoB. :edsmile!

Bref nous sommes fans, parfois un peu égarés au niveau du jugement, collectionneurs plus ou moins compulsifs, et nous représentons des cibles rêvées pour le marketing.
Si Maiden vend un jour des slobards, des chaussettes, des nappes ou des tournevis, ça partira tout autant !

Mais je reconnais, comme toi Wickie, que je me vois bien décapsuler une binouze Maiden.
Ils m'ont eu ! pff Ca sert à rien de lutter ! Very Happy
Par contre si elle est infecte, ils ne m'auront pas 2 fois.
http://www.bonesartworks.ft
Wicker_Man

MessageSujet: Re: The trooper beer   Sam 16 Mar 2013 - 19:15

Certes, mais vu les brasseurs en question, j'ai quand même un peu confiance! winky
moostach

Masculin Nombre de messages : 1124
Album preferé : Live after death

MessageSujet: Re: The trooper beer   Sam 16 Mar 2013 - 20:26

Les brasseurs après avoir pratiquement disparus en France refont leurs apparations mais la culture de la bière en Angleterre n'a rien de comparable avec ce que l'on connait en France. On dira qu'elle est équivalente à notre culture du pif. Idem pour le gout très particulier de la binouze perfide souvent amère et beaucoup de variété (rien à voir avec les bières allemandes, pour info celles de Stuttgart 2.80 le 50 en Weisen ou Dunkle, trouble et brune), comme pour leurs chips au vinaigre. Il suffit d'aller à un de leurs innombrables Beer Festival pour s'en rendre compte. A priori ca va être du 50 cl à 3/4 £ et côté camelote je pense qu'il n'y a guère de souci à se faire. Pour le gout faudra voir mais je commence à m'y faire.
Wicker_Man

MessageSujet: Re: The trooper beer   Sam 16 Mar 2013 - 20:54

Pour les brasseurs français, j'ai été surpris de découvrir qu'il existait autant de micro-brasseurs régionaux, entre autres en Bretagne et Normandie! C'est très encourageant! (d'ailleurs, je les encourage à mon échelle en consommant leur production!)
moostach

MessageSujet: Re: The trooper beer   Sam 16 Mar 2013 - 22:12

Et aussi en Lorraine. Ayant entendu parler de kits de bière, pour la faire soi-même cela va sans dire, je vais m'y intéresser mais il parait que c'est très olfactif.

On peut envisager pour la Trooper un achat groupé afin de minimiser les frais de ports.
beberman

Masculin Nombre de messages : 196
Album preferé : AMLOAD, BNW, DOD, Killer

MessageSujet: Re: The trooper beer   Dim 17 Mar 2013 - 9:35

En tant qu'amateur de bière et fan de maiden (comme nous tous ici) ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir ce que Maiden (ou tout au moins Bruce) entend par une bonne bière de qualité.

Je suis curieux de voir/gouter ça pour avoir une idée de leurs gout. Mais une bière à 4,7° je ne comprends pas comment ça peut être vraiment bon. La nouvelle Leffe Royal (enfin une nouveauté c'est dernier mois) est vraiment exceptionnel mais elle fait 7,5°.

Je gouterais ne serait-ce pour évalué leur bon ou mauvais gout en matière de bière ! Oui je sais chacun ses mauvais gout, en tout cas je suis curieux mais reste à savoir si elle sera trouvable chez nous.
moostach

MessageSujet: Re: The trooper beer   Dim 17 Mar 2013 - 10:01

Ca sera de la bière anglaise (partenariat entre un chanteur british d'un groupe britiqh avec un brasseur british) donc si tu n'aimes pas l'anglaise, ca va être dur mais cela ne voudra pas dire qu'elle n'est pas bonne !!! Aimer et être de qualité (j'entends par là être bon) sont deux choses différentes. A moins de pondre une merde ammoniaquée avec un arrière gout d'acide chlorihydrique et un relent de souffre, là oui je pense que tout le monde sera d'accord. Mais cela serait une sacrée surprise.
Quand au degré d'alcool ce n'est qu'un paramètre qui n'est en cas aucun garant de qualité. Si je me rappelle bien ce que j'ai lu hier soir sur Wikipédia cela peut monter à 60° !!!
beberman

MessageSujet: Re: The trooper beer   Dim 17 Mar 2013 - 11:45

oui je suis d'accord, je n'ai pas dit que je n'aimais pas les bières anglaise qui du reste ont souvent pour caractéristique d'être relativement forte. Ceci dit le paramètre alcool est quand même directement lié au nombre de cycle de fermentation donc à la qualité généralement (bien que certaines bière hollandaise ou aromatisé artificiellement élevé au niveau alcool ne sont pas de qualité).

Elle sera bonne ou tout au moins correct sinon leurs compatriotes ce chargeront de les crucifier !

Je ne peux pas m'empêcher d'afficher ma profonde conviction : une bière à moins de 5° c'est vraiment un truc de bien pensant !

Hypothèse : La raison de ce faible degrés doit être un truc de genre : en Scandinavie par exemple les bière de moins 5° sont vendables en supermarché au delà il faut aller dans les magasins de spiritueux avec sa carte d'identité. En Angleterre c'est peut être pareil ?

En tous cas savoir ce que les membre du groupe aime se mettre dans le gosier m'intéresse au plus haut point et pour la bouteille aussi qui en jette pas mal.

J'ai hâte de la gouté même si c'est marketing concernant Maiden je plonge toujours !

Conseil du jour : si vous voulez gouter un truc très bien fait gouter donc la Rince Cochon c'est divin...

Harry

Masculin Nombre de messages : 4885
Album preferé : No PRAyeR

MessageSujet: Re: The trooper beer   Dim 17 Mar 2013 - 12:51

@fan de maiden a écrit:
yesssss !!!!!
Run to the pub, les mecs !!!!
Hallowed by the beer
Can i play whith the beer
Die with your beer on
Children of the beer
Seven beer of a seven son
From beer to eternity
Brave new beer
2 minutes to the beer
No more beer ...
et j'en passe !!!

On dirait un nouvel album de TANKARD....
http://www.trekbikes.com
Chris

Masculin Nombre de messages : 11393
Album preferé : The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death

MessageSujet: Re: The trooper beer   Dim 17 Mar 2013 - 18:14

@goonie a écrit:
Attention, je critique l'aspect mercantile déjà usé et abusé mais je le comprend, cela dit ça me gave de voir des groupes s'éloigner de la musique pour devenir des brasseurs ou des restaurateurs, on parle plus de musique là!
Toujours cette putain de publicité pour vendre de la bière sur la page d'accueil du site officiel, là où un hommage à Clive Burr serait bien plus décent.

On se demande où le webmaster la tête... :edmad:
http://perso.orange.fr/fredouille/sakkath/eddiesbar/#
Wicker_Man

MessageSujet: Re: The trooper beer   Dim 17 Mar 2013 - 20:22

(et il faut passer deux pages sur le forum officiel pour trouver un sujet sur Clive...)
goonie

MessageSujet: Re: The trooper beer   Dim 17 Mar 2013 - 21:10

Ca frise la honte...
beberman

MessageSujet: Re: The trooper beer   Dim 17 Mar 2013 - 21:11

@Chris a écrit:
On se demande où le webmaster la tête... :edmad:

A mon avis le webmaster fait ce qu'on lui dit. Et pour son manager et son propre manager c'est business avant tout...les campagne comme ça sa ce prévoit des mois à l'avance et comme on le sais avec Maiden il n'y a pas de place pour l'improvisation...navrant sur ce coup
fan de maiden

Masculin Nombre de messages : 90
Album preferé : Tous ! Ou presque !!!!

MessageSujet: Re: The trooper beer   Lun 18 Mar 2013 - 21:00

ehhhh les mecs !!!!
craquons d'abord un petit billet pour la gouter cette fameuse Binouze !!!
ensuite, si vraiment c'est un truc infâme,
là on pourra critiquer du bien fondé de la demarche !!!
mais si elle est pas dégueu, pourquoi les tailler en pieces ?
c'est peut être aussi pour faire un petit plaisir à leurs Fans !!!
ça restera pas pendant des années en production a mon avis,
s'il le faut, les quelques bouteilles sorties seront prises pour pièces de collections dans quelques années !
alors ne boudons pas notre plaisir, testons, et pourquoi pas, dégustons !!!
sergent eddie

MessageSujet: Re: The trooper beer   Lun 18 Mar 2013 - 23:11

tu as raison goutons voir si la bière est bonne.si elle est infâme alors critiquons mais si elle est bonne, rinçons nous le gosier avec.au fait,qui se souvient encore des préservatifs "fear of the dark"(photo dans le rock hard hors série maiden).On aurait pu aussi les critiquer là dessus
Wicker_Man

MessageSujet: Re: The trooper beer   Mar 19 Mar 2013 - 7:59

Oui, mais après les avoir goûtés, aussi..!? winky
goonie

MessageSujet: Re: The trooper beer   Mar 19 Mar 2013 - 8:44

A cette époque pour les préservatifs, on est pas dans le même contexte:
- y a que Kiss qui en avait fait
- ça n'a pas duré
- ça n'apparaissait pas comme opportuniste mais fun
là on est loin de tout ça, mais ça ne veut toujours pas dire qu'elle sera mauvaise, je reste persuadé du contraire, cela dit ils se la gardent toujours...
Wicker_Man

MessageSujet: Re: The trooper beer   Mar 19 Mar 2013 - 9:55

Oui, mais si on t'en offre une, tu la goûteras quand même..!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The trooper beer   

The trooper beer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant