Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La BOX de la réédition des pic-discs des 8 premiers albums

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La box, vous la trouver
Belle
48%
 48% [ 19 ]
Bof
33%
 33% [ 13 ]
Moche
8%
 8% [ 3 ]
sans avis
13%
 13% [ 5 ]
Total des votes : 40

AuteurMessage
Wicker_Man

MessageSujet: Re: La BOX de la réédition des pic-discs des 8 premiers albums   Mar 30 Oct 2012 - 14:31

En même temps, si des types sont assez cons et riches pour la payer ces prix-là, normal qu'il y en ait qui les vendent..!
Vu les tarifs pratiqués/acceptés pour tout ce qui est Maiden en vinyle, ils ne font que suivre la tendance.
Revenir en haut Aller en bas
Bones

Masculin Nombre de messages : 3573
Album preferé : 7th son

MessageSujet: Re: La BOX de la réédition des pic-discs des 8 premiers albums   Mar 30 Oct 2012 - 15:48

@Wicker_Man a écrit:
En même temps, si des types sont assez cons et riches pour la payer ces prix-là, normal qu'il y en ait qui les vendent..!
Vu les tarifs pratiqués/acceptés pour tout ce qui est Maiden en vinyle, ils ne font que suivre la tendance.

J'ajoute que plus la période de crise se fait sentir, plus ce marché se développe, comme celui des billets de concerts d'ailleurs. Il met surtout en évidence qu'il n'y a pas une situation de crise pour tout le monde, et comme tu le dis Wickie, que certains ont ces sommes à dépenser. J'ajoute que d'autres vont chercher l'argent là où il se trouve, en quelque sorte.
Je simplifie peut-être mais c'est assez révélateur des inégalités actuelles.

Perso, ne roulant pas sur l'or en ce moment, je trouve que même à 40€, une vulgaire boite en carton reste un luxe pour ne pas dire une folie.
On est toujours le pauvre de quelqu'un.
http://www.bonesartworks.ft
Wicker_Man

Masculin Nombre de messages : 10306
Album preferé : Somewhere in Time, what else?

MessageSujet: Re: La BOX de la réédition des pic-discs des 8 premiers albums   Mar 30 Oct 2012 - 16:24

On est bien d'accord.
Père Lège

Masculin Nombre de messages : 1206
Album preferé : THE FINAL FRONTIER; NOTB; 7TH SON

MessageSujet: Re: La BOX de la réédition des pic-discs des 8 premiers albums   Mar 30 Oct 2012 - 17:49

Pour ceux qui la recherchent, mieux vaut sûrement attendre la fin des rééditions vinyls en février pour voire, c'est pas dit qu'ils ne la ressortent pas; après tout, ils avaient bien ressorti Eddie's Archive... Avec un peu d'bol...
ManOwaR

Masculin Nombre de messages : 22592
Album preferé : Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: La BOX de la réédition des pic-discs des 8 premiers albums   Mar 30 Oct 2012 - 21:52

C'est pas faux.
https://redcdn.net/ihimizer/img406/9882/88steve03sd5.jpg
moostach

Masculin Nombre de messages : 1124
Album preferé : Live after death

MessageSujet: Re: La BOX de la réédition des pic-discs des 8 premiers albums   Jeu 1 Nov 2012 - 8:08

@Freddy Krueger a écrit:
Vu les tarifs qu'ils pratiquent, vaut peut-être mieux pour toi qu'ils l'aient pas. winky

Si il n'y avait que leurs tarifs à mettre en cause ........

Quand j'aurais du temps je m'en ferais une genre DIY. Je me rappelle mes cours de travaux manuels au collège ou l'on avait appris à faire une reliure/couverture rigide cartonné rigide avec un livre de poche. Ben je pense que les techniques n'ont pas changé.
Pour le carton prendre des grands calendriers d'entreprise (j'en ai récupéré un stock en janvier dans une boite à côté de chez moi), il y a aussi les pubs cartonnées dans les magasins genre galaries lafayettes. Ils les mettent dehors avec les cartons d'emballage des marchandises. Y a qu'a se servir c'est gratos.
Trouver une thématique, faire un beau dessin sous toshop, on imprime, on colle sur le carton découpé aux bonnes côtes et prélablement relié en boite, un coup de vernis en bombe ou de vitrificateur et c'est réglé.

Non?

J'en ferais une petite série limitée pour la fourguer sur ebay et me payer mon billet pour le brésil !!!!!
Fuckyourgod

Masculin Nombre de messages : 834
Album preferé : killers powerslave

MessageSujet: Re: La BOX de la réédition des pic-discs des 8 premiers albums   Jeu 1 Nov 2012 - 9:18

S'ils rééditaient ce coffret avec ou sans les picture discs, ça ferait pas mal d'heureux, dont moi. L'espoir fait vivre
Fuckyourgod

MessageSujet: Re: La BOX de la réédition des pic-discs des 8 premiers albums   Sam 24 Nov 2012 - 22:18

@ManOwaR a écrit:
Voilà, la folie prend place. Environ 210€ la box + les 2 LPs...

http://www.ebay.co.uk/itm/Iron-Maiden-Picture-Disc-Collection-Box-1980-1988-Limited-Edition-2LP-Box-/261117428680?_trksid=p2047675.m1850&_trkparms=aid%3D222002&algo=SIC.FIT&ao=1&asc=11&meid=3086108905730795688&pid=100011&prg=1005&rk=4&sd=121002000393&

la faute à qui?
ManOwaR

Masculin Nombre de messages : 22592
Album preferé : Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: La BOX de la réédition des pic-discs des 8 premiers albums   Dim 25 Nov 2012 - 12:51

A une édition au compte goutte et la collectionnite.
https://redcdn.net/ihimizer/img406/9882/88steve03sd5.jpg
ROD2L

Masculin Nombre de messages : 510
Album preferé : le prochain

MessageSujet: Re: La BOX de la réédition des pic-discs des 8 premiers albums   Dim 25 Nov 2012 - 14:58

une édition au compte-goutte de vieux albums déjà écoutés mille fois exclusivement vendues dans quelques points de vente triés sur le volet et adressée aux "die hard" collectionneurs,ça ne vous rapelle rien?.....eh oui,les box "story so far"! bravo
ce qui me fait dire à ceux qui espère une éventuelle ré-édition du coffret qu'ils risquent bien d'attendre longtemps....ou de devoir y mettre un certain prix!(même si c'est du grand n'importe quoi actuellement Rolling Eyes )
Fuckyourgod

MessageSujet: Re: La BOX de la réédition des pic-discs des 8 premiers albums   Dim 25 Nov 2012 - 16:11

Ou attendre un repress pirate, étant donné qu'il y a du blé à se faire, j'en ai touché 2 mots à un allemand.
moostach

Masculin Nombre de messages : 1124
Album preferé : Live after death

MessageSujet: Re: La BOX de la réédition des pic-discs des 8 premiers albums   Dim 25 Nov 2012 - 17:40

Bon c'est décidé je me lance dans la fabrication de box pirates !!!! Un marché en devenir, sans nul doutes.
dr.stein

Masculin Nombre de messages : 75
Album preferé : Somewhere In Time ; Seventh Son of a Seventh Son

MessageSujet: Re: La BOX de la réédition des pic-discs des 8 premiers albums   Dim 25 Nov 2012 - 18:05

Quand viendra la suite
Après le SSOASS en février 2013
http://www.ironmaidencommentary.com/
ROD2L

Masculin Nombre de messages : 510
Album preferé : le prochain

MessageSujet: Re: La BOX de la réédition des pic-discs des 8 premiers albums   Lun 26 Nov 2012 - 12:54

@Fuckyourgod a écrit:
Ou attendre un repress pirate, étant donné qu'il y a du blé à se faire, j'en ai touché 2 mots à un allemand.
ah mais évidemment!!où avait-je la tête?!! pff
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4616
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: La BOX de la réédition des pic-discs des 8 premiers albums   Ven 18 Jan 2013 - 19:49

J'ai trouvé aujourd hui à Leclerc Powerslave et Live after death.
kELDANT

Masculin Nombre de messages : 762
Album preferé : Powerslave

MessageSujet: Re: La BOX de la réédition des pic-discs des 8 premiers albums   Dim 4 Oct 2015 - 17:34

J'ai fait un vide grenier ce matin... :edchug:

J-Rod

Féminin Nombre de messages : 114
Album preferé : TNOTB / Powerslave / SIT / Seventh Son / BNW / The Book Of Souls

MessageSujet: Re: La BOX de la réédition des pic-discs des 8 premiers albums   Dim 4 Oct 2015 - 20:34

@kELDANT a écrit:
J'ai fait un vide grenier ce matin...  :edchug:

Génial ! :edsmile! Et combien as-tu payé pour tous ces magnifiques objets ? Histoire d'avoir une idée, si je fais un tour dans un vide-grenier dans les prochains mois...
Fuckyourgod

MessageSujet: Re: La BOX de la réédition des pic-discs des 8 premiers albums   Lun 5 Oct 2015 - 5:41

Dans un vide grenier alors que c'est sorti l'an dernier! Gros coup de bol si le prix est correct
kELDANT

MessageSujet: Re: La BOX de la réédition des pic-discs des 8 premiers albums   Mar 6 Oct 2015 - 3:58

100€ les 8 LP (état neuf), soit 12,5€ chaque
3€ le songbook
0,5€ le Guitar Part (sans DVD :edrool: )

Sur 3 stands différents ; c'est la première fois que je trouve autant de Maiden sur un vide-grenier (voire que je trouve du Maiden... dubitatif2 )
Virtual noch

Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: La BOX de la réédition des pic-discs des 8 premiers albums   Mar 6 Oct 2015 - 6:01

Bonne affaire, y en a qui se debarrasse pour pas grand chose.
J-Rod

Féminin Nombre de messages : 114
Album preferé : TNOTB / Powerslave / SIT / Seventh Son / BNW / The Book Of Souls

MessageSujet: Re: La BOX de la réédition des pic-discs des 8 premiers albums   Mar 6 Oct 2015 - 8:29

Pas mal...mais, le prix pour les 8LP est un peu élevé pour un vide-grenier, je trouve...d'habitude, les vinyles se vendent aux alentours de 5 € l'un...En même temps, c'est Maiden, et pas un 33 tours de Chantal Goya ou France Gall, donc je peux comprendre qu'un LP coûte 12,5 €...
Virtual noch

MessageSujet: Re: La BOX de la réédition des pic-discs des 8 premiers albums   Mar 6 Oct 2015 - 9:09

...Et c'est sortie l'année dernière donc le vendeur ne peut pas brader comme il le veut, de plus je crois qu'ils se vendent encore au alentour de 18 ou 20€ à l'état neuf, enfin dans ces prix là.
kELDANT

MessageSujet: Re: La BOX de la réédition des pic-discs des 8 premiers albums   Mar 6 Oct 2015 - 20:37

Oui, c'est pas réellement des prix de vide grenier, mais ça reste inférieur à ce que je pourrais trouver ailleurs (je viens de faire un tour sur Amazon.fr, on est sur du 30-50 € pièce, voire 100 € pour certains titres).
Pas sûr que ces prix soient représentatifs, mais je pense que le vendeur a réussi son vide grenier et moi je ne me les serai sans doute jamais payés, ou pas à ce prix là.
Tout le monde il est content...
Virtual noch

MessageSujet: Re: La BOX de la réédition des pic-discs des 8 premiers albums   Mer 7 Oct 2015 - 5:59

Complètement ça arrange tout le monde j aurai fait comme toi j aurai tout acheté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La BOX de la réédition des pic-discs des 8 premiers albums   

La BOX de la réédition des pic-discs des 8 premiers albums
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3