Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maiden England tour: L'affiche de la tournée Nord américaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xav'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17186
Album preferé : SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: Maiden England tour: L'affiche de la tournée Nord américaine   Jeu 16 Fév 2012 - 14:46

..............................................................................................
Suivez le MF sur:
Facebook MF - Twitter MF - Google+  MF  Tumblr MF 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/maidenforumMF
brla78

Masculin Nombre de messages : 314
Album preferé : Les premiers, les derniers... Petit coup de mou pour fear of the dark et virtual XI

MessageSujet: Re: Maiden England tour: L'affiche de la tournée Nord américaine   Jeu 16 Fév 2012 - 17:56

Elle pète... J'aimerai bien un t-shirt avec l'avant comme ça et l'arrière en the trooper
tony dickinson

Masculin Nombre de messages : 317
Album preferé : Tous sans exception!!!

MessageSujet: Re: Maiden England tour: L'affiche de la tournée Nord américaine   Jeu 16 Fév 2012 - 18:33

elle déchire! si on regarde bien on avais pas eu une affiche de tournée comme celle-ci depuis des lustre!!
https://www.facebook.com/pages/Anthony-LamottART-PAGE/
Jim_Maiden

Masculin Nombre de messages : 643
Album preferé : POM, SIT, SSOASS, BNW, AMOLAD, TBOS

MessageSujet: Re: Maiden England tour: L'affiche de la tournée Nord américaine   Ven 17 Fév 2012 - 11:54

Elle est vraiment géniale ! J'avoue que ca fait longtemps qu'on a pas eu ca, et puis le vrai Eddie commencait à me manquer.

Juste, je me plaindrais sur le fait que le canon assois trop l'image, et fait perdre du dynamisme. Mais bon, c'est un détail.
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3578
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: Maiden England tour: L'affiche de la tournée Nord américaine   Ven 17 Fév 2012 - 13:59

Au contraire, on se sent à la place du canonnier! Monjeau est le digne héritier de Riggs!!
goonie

Masculin Nombre de messages : 1160

MessageSujet: Re: Maiden England tour: L'affiche de la tournée Nord américaine   Ven 17 Fév 2012 - 15:27

@Jim_Maiden a écrit:

Juste, je me plaindrais sur le fait que le canon assois trop l'image, et fait perdre du dynamisme. Mais bon, c'est un détail.
Au contraire je trouve que ça ajoute de la profondeur et ça joue sur la dynamique avec le mouvement du cheval.
Par contre mon seul reproche le drapeau pas assez travaillé et surtout :
pas dans le sens du vent ni du mouvement ça jure.
ManOwaR

Masculin Nombre de messages : 22592
Album preferé : Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: Maiden England tour: L'affiche de la tournée Nord américaine   Ven 17 Fév 2012 - 15:45

Une fois que tu as enlevé le fond (cf à gauche), pas de soucis de ce genre
http://img406.imageshack.us/img406/9882/88steve03sd5.jpg
goonie

MessageSujet: Re: Maiden England tour: L'affiche de la tournée Nord américaine   Ven 17 Fév 2012 - 16:19

Faut enlever tout le fond alors
Fuckyourgod

Masculin Nombre de messages : 828
Album preferé : killers powerslave

MessageSujet: Re: Maiden England tour: L'affiche de la tournée Nord américaine   Ven 17 Fév 2012 - 17:00

Il y a que moi qui trouve bizarre que la tournée s'appelle Maiden England alors qu'elle aura lieu aux USA? Qu'on ait une pochette à la trooper 1983 alors que maiden England c'est la tournée de 88-89?
Jim_Maiden

MessageSujet: Re: Maiden England tour: L'affiche de la tournée Nord américaine   Ven 17 Fév 2012 - 17:03

@goonie a écrit:
@Jim_Maiden a écrit:

Au contraire je trouve que ça ajoute de la profondeur et ça joue sur la dynamique avec le mouvement du cheval.
Par contre mon seul reproche le drapeau pas assez travaillé et surtout :
pas dans le sens du vent ni du mouvement ça jure.

Oui pour la profondeur grace au canon du canon, mais les roues cassent la lecture.

Le drapeau, je le vois dans le bon sens, mais le fait qu'il soit moins travaillé, comme tu l'a bien souligné, donne cette impression de mauvais sens. J'pense qu'il y a un problème de fuyantes...
Bomber

Masculin Nombre de messages : 4296
Album preferé : THE FINAL FRONTIER

MessageSujet: Re: Maiden England tour: L'affiche de la tournée Nord américaine   Ven 17 Fév 2012 - 17:06

Je partage cet avis pour The Trooper, il y avait d'autres artworks à retravailler je trouve
http://www.om4ever.com/index.htm
goonie

MessageSujet: Re: Maiden England tour: L'affiche de la tournée Nord américaine   Ven 17 Fév 2012 - 17:52

@Jim_Maiden a écrit:

Le drapeau, je le vois dans le bon sens, mais le fait qu'il soit moins travaillé, comme tu l'a bien souligné, donne cette impression de mauvais sens. J'pense qu'il y a un problème de fuyantes...
C'est pas le manque de détail, je ne le vois pas aller dans le sens du cheval et du mouvement , les nuages et la fumée derrière accentuent encore ce décalage .
Il part à gauche , le cheval lui saute, la vitesse voudrait que le drapeau aie un mouvement vers l'arrière.
Là à gauche ça me fait bizarre.
Jim_Maiden

MessageSujet: Re: Maiden England tour: L'affiche de la tournée Nord américaine   Ven 17 Fév 2012 - 17:55

Aaaaaah oui, je comprends mieux ce que tu veux dire. C'est exact, c'est pas logique. Quand on y regarde bien, ca permet d'équilibrer en laissant un vide à gauche et à droite, du coup, j'pense que c'est pour une question de composition et lisibilité qu'il part vers la gauche au lieu de vers la droite. Et effectivement là, ca choque du coup.
Bomber

Masculin Nombre de messages : 4296
Album preferé : THE FINAL FRONTIER

MessageSujet: Re: Maiden England tour: L'affiche de la tournée Nord américaine   Ven 9 Mar 2012 - 16:15

Artwork grand format

Wallpaper 1024x768

http://www.om4ever.com/index.htm
aaaagent007

Masculin Nombre de messages : 3547
Album preferé : IM, PWS, AMOLAD, TFF, BNW, DOD

MessageSujet: Re: Maiden England tour: L'affiche de la tournée Nord américaine   Ven 13 Avr 2012 - 18:28

Quelqu'un aurait-il une idée de la police utilisée pour écrire "Maiden England" et "North America Tour 2012" ? Merci !
Chante

Masculin Nombre de messages : 6417

MessageSujet: Re: Maiden England tour: L'affiche de la tournée Nord américaine   Ven 13 Avr 2012 - 18:35

Slant

sur dafont

marrant, je l'avais trouvé pour écrire le nom de mon groupe (s'il venait à exister réellement )
aaaagent007

Masculin Nombre de messages : 3547
Album preferé : IM, PWS, AMOLAD, TFF, BNW, DOD

MessageSujet: Re: Maiden England tour: L'affiche de la tournée Nord américaine   Ven 13 Avr 2012 - 18:38

Merci beaucoup Chante, je pensais pas avoir une réponse aussi rapide :edsmile!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maiden England tour: L'affiche de la tournée Nord américaine   

Maiden England tour: L'affiche de la tournée Nord américaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1