Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PAUL GILBERT - 19 DEC 2010 - Fuzz Universe Tour - TRABENDO (Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ironseb

Masculin Nombre de messages : 131
Album preferé : 7th, SIT, AMOLAD, TFF

MessageSujet: PAUL GILBERT - 19 DEC 2010 - Fuzz Universe Tour - TRABENDO (Paris)   Mer 22 Déc 2010 - 16:56

Voilà, j'ouvre un topic sur le concert de Paul Gilbert à Paris, car j'ai vraiment passé un super moment dimanche dernier (je ne suis toujours pas redescendu sur Terre).

Le concert a commencé vers 20h15 (on pouvait croire d'après les billets que ça commencerait plus tôt, mais probablement que la neige a fait des siennes) et s'est terminé vers 22h30. La salle était presque pleine (la queue dehors en arrivant était impressionnante, moi qui m'attendais à ce qu'on soit une cinquantaine).

Paul et ses invités nous ont gratifié de titres de l'album solo Fuzz Universe, mais aussi de titres de Racer X, quelques reprises (ACDC, Hendrix, The Doors, ...) et des séquences de jam très sympathiques.

Le gars a l'air super simple, mais néanmoins complètement taré (dans le bon sens du terme) et bien marrant ("j'ai envie de jouer du Jazz... un morceau de Jazz de Racer X: Technical Difficulties!", ou bien des blagues sur la Cristalline)

Quelques vidéos sur youtube (merci à ceux qui les ont postées):

Revenir en haut Aller en bas
wrathchild78

Masculin Nombre de messages : 6693

MessageSujet: Re: PAUL GILBERT - 19 DEC 2010 - Fuzz Universe Tour - TRABENDO (Paris)   Mer 22 Déc 2010 - 19:51

Content de partager cela avec toi et que tu te sois éclaté. Ah Racer X... J'écoutais Street Lethal il y a peu encore... thumright
Tu vas donc aller voir Mr Big, j'imagine ?
ironseb

Masculin Nombre de messages : 131
Album preferé : 7th, SIT, AMOLAD, TFF

MessageSujet: Re: PAUL GILBERT - 19 DEC 2010 - Fuzz Universe Tour - TRABENDO (Paris)   Mer 22 Déc 2010 - 21:06

Ah oui, probablement! Ils passent quand?
Tu étais au concert dimanche?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAUL GILBERT - 19 DEC 2010 - Fuzz Universe Tour - TRABENDO (Paris)   

PAUL GILBERT - 19 DEC 2010 - Fuzz Universe Tour - TRABENDO (Paris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1