Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DIMMU BORGIR - DarKness Reborn Tour 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry

Masculin Nombre de messages : 4885
Album preferé : No PRAyeR

MessageSujet: DIMMU BORGIR - DarKness Reborn Tour 2010   Ven 1 Oct 2010 - 19:57

L'ATELIER - LUXEMBOURG VILLE - 30 septembre 2010

Au programme du soir:

TURBOWOLF

Heureusement qu'ils vendaient des Tshirts, comme ça j'ai pû savoir quel était le nom de ce groupe.
Assez sympa pour une première partie, genre heavy rock un peu teinté 80's, avec des titres assez musclés, très bon son. Intéressant dans l'ensemble.

TRIPTYKON

Alors là c'est du lourd, très lourd, genre CATHEDRAL par moment.
Avec à la tête du groupe le leader de CELTIC FROST.
Sauf que pour ce genre musical je ne trouve pas sa voix appropriée, elle est trop claire, pas assez grave et gutturale.
Sinon c'est pas trop mal mais pas pour écouter en CD car ça doit devenir assez vite chiant.

DIMMU BORGIR

Le groupe a joué ses classiques plus des titres du nouvel album que je ne connais pas encore except gateways pour environ 1h15 de show.

Parmi les lauréats de tous les groupes que j'ai pû voir sur scène, je leur donne le premier prix des costumes. En plus avec le maquillage ils sont impressionnants. Silenoz que j'avais juste devant moi ferait presque passé Kerry King pour un teletubbie.

Sinon où je me situais j'ai trouvé le son assez moyen, surtout on entendait presque pas les claviers, ce qui était préjudiciable à l'ambiance de certains titres.

J'étais curieux de voir aussi ce qu'allait donner les titres comme progenies of the great apocalypse sans la clean voice de Vortex....

Sinon très bonne prestation d’ensemble. ça mérite d'être vu.

Je vous laisse apprécié:

Intro- Spellbound by the devil

indoctrination

progenies of hte great apocalypse

Et à la fin du show, les spectateurs ne ramassaient pas les médiators mais les gobelets. A 50cts la consigne ça pouvait presque rembourser le billet d'entrée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trekbikes.com

DIMMU BORGIR - DarKness Reborn Tour 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1