Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Peoples avec des T-Shirts de Maiden

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fred.

MessageSujet: Re: Peoples avec des T-Shirts de Maiden   Sam 14 Fév 2009 - 9:04

@MadFad a écrit:

mais j'ai compris le message de la Direction et je cesserai, sur ce topic, tout commentaire non constructif et irrespectueux envers ces charmantes personnes qui renvoient une si belle image de Maiden ... promis !

.
j'adore les sarcasmes
je les distille à foison moi aussi
mais mon apparté sur madonna n'en était pas un, juste de la provoc comme tu l'a fait
que tous ces people soit fans ou récupèrent l'image de maiden pour se donner un genre , perso je m'en fous
renvoyer une si belle image de maiden ?
mais là encore je m'en fous , quelle image ?
ça ne peut juste que faire une chose :
que ceux qui ne connaissent pas se penchent sur le groupe , après si ça provoque des vocations , on a tous commencé à écouter suite à quelque chose :
une pub, une chanson , une photo , un truc qui a interpelé
pour ma part , c'était le logo sur le sac US d'un pote au collège :
de nos jours qui me dit que ça ne serait pas cette nanamontana et son t shirt live after death ?

de plus ils engraissent stivaris et co
si un peu de ce blé passe dans les décors de la tournée , je suis ok

business ... récupération ... tendance ... que des qualificatifs qui te gênent ok, je peux comprendre
mais tout n'est QUE business ... récupération ... tendance ...
faut composer avec de nos jours
il est terminé le temps où "nos" groupes de métal était underground et rien "qu'à nous "
c'est tout bénef pour eux , ils gagnent des fans et on fait parler d'eux
concernant maradonna , je te souhaites un bon match
Revenir en haut Aller en bas
Wicker_Man

Masculin Nombre de messages : 10306
Album preferé : Somewhere in Time, what else?

MessageSujet: Re: Peoples avec des T-Shirts de Maiden   Sam 14 Fév 2009 - 9:13

Ce qui m'ennuie, c'est que si je deviens célèbre, je ne pourrais plus mettre de T-shirts de Maiden, puisque c'est visiblement réservé à une élite underground de vrais fans, qui se doivent d'être pauvre et inconnu - oh, et démago, aussi..!
Ah, non, quoi, je refuse qu'on en vienne à me traiter de dindasse si je vais à une émission de télé avec mon T-shirt de Somewhere in Time...
Donc, si jamais je suis célèbre, mon premier geste sera de détruire tous mes CD de Maiden et d'aller acheter tout Lara Fabian.

Vous voulez que je vous dise?
Tout ça me rappelle un gars que j'ai croisé il y a une vingtaine d'années, à une fête. Il s'appelait René, le gars (je m'en souviens, parce que c'est pas un prénom fréquent chez un gars de 19-20 piges). J'étais allé vers lui parce que c'était le seul métalleux à l'horizon et j'avais engagé la converse.
Et puis j'ai laissé tomber, parce que son discours me plaisait pas: "les étudiants sont tous des branleurs plein de fric, moi je travaille, mes parents sont trop pauvres pour que je fasse des études, de toutes façons, les études ça sert à rien, juste à choper des diplomes pour exploiter les pauvres"...
Bref...

Et puis plus tard, dans la soirée, le mec, fin bourré au mélange vin rouge/kronembourg vient me voir et balance devant tout le monde: "Toi tu mérites pas d'écouter du hard! T'es un gosse de riches, le hard c'est une musique pour le peuple."
Après ça, je n'ai plus adressé la parole à un type avec les cheveux longs pendant des mois - voire des années - parce que je me disais que j'étais pas à ma place parmi eux.
D'ailleurs, ça me reprend encore parfois en lisant des réflexions sur le forum.

Alors, voilà, vos réactions, toi Turenzinc et MadFab, ça me fait penser à ça.
Même ouverture, même logique.
Genghis Khan

Masculin Nombre de messages : 1628
Album preferé : Comment choisir ?

MessageSujet: Re: Peoples avec des T-Shirts de Maiden   Sam 14 Fév 2009 - 10:47

Je suis complètement d'accord avec l'analyse de Wickie. Je ne suis pas un people (cela ce saurait Laughing ), mais j'ai également été confronté à ce genre de remarques : "tu mets des tee shirt Maiden le week end pour faire bien, mais t'es pas un vrai métalleux".

Pourquoi ces remarques ? Tout simplement parce que je n'ai jamais eu le "look hardos", à savoir cheveux longs, blouson noir, jean's troués, badge etc... Je ne suis ni gosse de riche, ni pauvre mais me suis toujours situé dans la classe dite moyenne vivant correctement, sans excès mais sans se priver non plus, dans le plus strict respect des valeurs que m'ont inculqué mes parents et que je tente à mon tour de transmettre à mon fils (notamment en lui faisant découvrir de très bon groupes )

Je n'ai jamais adopté le look métal tout simplement parce que à la base mes parents n'auraient jamais voulu que j'aille à l'école habillé de la sorte et pourtant, je me suis mis a écouter activement du hard rock dès l'âge de 8 ans. Par la suite, ce look est devenu totalement incompatible avec mes études et avec mon activité professionnelle.

Il n'en reste pas moins que je suis "réellement" fan de Maiden et d'autres groupes mais que je ne l'affiche que très occasionnellement le week end ou les jours de concert et ce n'est en aucun cas par provocation. C'est juste pour le plaisir. winky
Wicker_Man

MessageSujet: Re: Peoples avec des T-Shirts de Maiden   Sam 14 Fév 2009 - 10:50

Toujours sur la même longueur d'ondes, mon pote! winky
Xav'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17186
Album preferé : SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: Re: Peoples avec des T-Shirts de Maiden   Sam 14 Fév 2009 - 10:57

@MadFad a écrit:

mais j'ai compris le message de la Direction et je cesserai, sur ce topic, tout commentaire non constructif et irrespectueux envers ces charmantes personnes qui renvoient une si belle image de Maiden ... promis !

Bonjour Madfan.

Il y a des amalgames qui me déplaisent, des amalgames que beaucoup font ou ont pu faire.

Ce n'est pas parce qu'une personne du Staff donne son avis qu' il doit être parole d'évangile !

Il a le droit, comme toi, comme tous ici de donner son avis et de le défendre. Qui plus est, en toute politesse.

C'est du débat entre personnes! ne l'oublions pas ! (CF mon topic dans "Vie du forum")

Cela aurait été dit par quelqu'un d'autre, tout du moins une personne avec une autre mention sous son pseudo, je suis persuadé que cela se serait passé autrement !

Message envoyé aussi par MP !

Sur ce, et pour retomber "actu".... après t'avoir lu... pourquoi alors voir Madonna à Marseille ???? "réponse si tu souhaites dans son topic dédié :edsmile! )
https://www.facebook.com/maidenforumMF
saturne71

Masculin Nombre de messages : 9968

MessageSujet: Re: Peoples avec des T-Shirts de Maiden   Sam 14 Fév 2009 - 11:09

@Fred. a écrit:
@MadFad a écrit:

.
j'adore les sarcasmes
je les distille à foison moi aussi
mais mon apparté sur madonna n'en était pas un, juste de la provoc comme tu l'a fait
que tous ces people soit fans ou récupèrent l'image de maiden pour se donner un genre , perso je m'en fous
renvoyer une si belle image de maiden ?
mais là encore je m'en fous , quelle image ?
ça ne peut juste que faire une chose :
que ceux qui ne connaissent pas se penchent sur le groupe , après si ça provoque des vocations , on a tous commencé à écouter suite à quelque chose :
une pub, une chanson , une photo , un truc qui a interpelé
pour ma part , c'était le logo sur le sac US d'un pote au collège :
de nos jours qui me dit que ça ne serait pas cette nanamontana et son t shirt live after death ?

de plus ils engraissent stivaris et co
si un peu de ce blé passe dans les décors de la tournée , je suis ok

business ... récupération ... tendance ... que des qualificatifs qui te gênent ok, je peux comprendre
mais tout n'est QUE business ... récupération ... tendance ...
faut composer avec de nos jours
il est terminé le temps où "nos" groupes de métal était underground et rien "qu'à nous "
c'est tout bénef pour eux , ils gagnent des fans et on fait parler d'eux
concernant maradonna , je te souhaites un bon match

Ce qui est écrit en rouge est criant de vérité.
Moi c'est vrai que ce point de vue là me gène un peu car c'est tout un vecu des années 80 et 90 qui change , mais c'est comme ça .

Bouhhhhh je suis une grosse merde qui collectionne des bouts de plastiques enrobés de carton !!
C'est grave docteur????
Turambar

Masculin Nombre de messages : 348
Album preferé : Killers

MessageSujet: Re: Peoples avec des T-Shirts de Maiden   Sam 14 Fév 2009 - 11:14

Je n'ai vraiment pas envie d'alimenter une conversation déjà envenimée, mais puisque je suis cité je m'en sens obligé. :edsmile!

Je veux donc simplement dire que je ne me reconnais pas dans cette logique du mec aigri par une situation sociale (René m'aurait d'ailleurs aussi considéré comme un "fils de riche".)

Si vous relisez mes posts, vous verrez que la seule chose que j'ai à dire à propos de tout ça est que quand on est une jolie occidentale plus friquée que talentueuse et plus people qu'artiste, il est très facile de jouer à la rebelle à l'aide d'accessoires vestimentaires "style rebel" issus tout droit de magazines fashion, Iron Maiden ou pas.

Je ne pense pas qu'etre riche ou célèbre empêche d'avoir le droit d'apprécier de la musique underground et de le montrer, par contre, je pense que se la jouer rebelle quand on a rien d'un rebelle, c'est pitoyable.

Faudrait apprendre à cerner les propos avant de s'emballer...
Et c'est sûr que de ne plus parler aux chevelus parce qu'on en a rencontré un extrémiste, autrement dit réagir exactement comme lui mais dans l'autre sens, ça c'est une belle ouverture...

EDIT: en ce qui concerne les "vrais métalleux" au style métalleux dont je semble faire partie selon vous, je voulais juste dire que je vis en tong-short-chemises, et que je n'ai ni l'allure d'un rebelle ni d'un métalleux.
Je m'intéresse de très près au rap et au graffiti, et ca ne se voit pas plus dans mon apparence que mon intérêt pour le hard.
Xav'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17186
Album preferé : SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: Re: Peoples avec des T-Shirts de Maiden   Sam 14 Fév 2009 - 11:36

Comprend pas tout .... c'est pour qui le message ? scratch
https://www.facebook.com/maidenforumMF
Turambar

MessageSujet: Re: Peoples avec des T-Shirts de Maiden   Sam 14 Fév 2009 - 11:38

oui, pardon;
Pour l'Homme d'Osier et le Conquérant...
Hellristik

Masculin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: Peoples avec des T-Shirts de Maiden   Sam 14 Fév 2009 - 12:59

D'après ce que j'ai lu, Je suis totalement d'accord avec vous: Pas besoin dêtre spécialement habillé avec blouson en cuir ou pantalon troué pour être un vrai metalleuX. J'en connais qui s'habille comme ça et qui écoute du Nirvana et du Green day ... Sa laisse à désirer tout ça :edrool:
trooper

Masculin Nombre de messages : 2926
Album preferé : Piece of mind, The Final Frontier

MessageSujet: Re: Peoples avec des T-Shirts de Maiden   Sam 14 Fév 2009 - 13:13

J'avoue que ça m'ennuierait d'aller à un concert metal et de ne pas voir de metalleux aux cheveux longs, patchés, etc...

Il y a quand même une certaine identité à péréniser, le look va avec le style de musique, même si certaines personnes en abusent.
http://ibuso.over-blog.com/
Night Shadow

Féminin Nombre de messages : 10285

MessageSujet: Re: Peoples avec des T-Shirts de Maiden   Sam 14 Fév 2009 - 15:30

Et si, tout simplement, nanamontana était vraiment fan de Maiden ? Mmmh ? Vous seriez content de la rencontrer dans la fosse, n'est-ce pas ? :edrool:
Wicker_Man

MessageSujet: Re: Peoples avec des T-Shirts de Maiden   Sam 14 Fév 2009 - 15:42

Discussion stérile et qui débouche sur du n'importe quoi!
Personne n'a dit qu'il fallait pas avoir un look particulier...
Bref, continuez sans moi.
the coop

Masculin Nombre de messages : 857
Album preferé : Live After Death

MessageSujet: Re: Peoples avec des T-Shirts de Maiden   Sam 14 Fév 2009 - 15:55

C'est déprimant de lire des trucs comme ça. Alors il semblerait qu'on ai des rebelles parmis les membres du forum... Faites gaffe les gars, les rebelles ça se dézingue. Et puis cela dit au passage, le jour où la musique de Maiden sera réservée au rebelles n'est pas arrivé.

ça fait les durs en écoutant d'accords de quinte sur un rythme binaire et ça baisse les yeux devant les coups de trique !! Voyons, un peu de sérieux et laissons qui veut porter des T shirt de Maiden.

Moi je suis un Die Hard Fan de Reebok, eh oui je porte un T shirt délavé de la marque !!
trooper

MessageSujet: Re: Peoples avec des T-Shirts de Maiden   Sam 14 Fév 2009 - 16:07

Dans un article internet (virgin 17) la star déclare véritablement aimer Maiden et ne veut pas être "étiquetée" comme une frimeuse.

Donc elle aime le groupe, elle en porte des t-shirts, je ne vois pas où est le problème à partir de ça.

L'article :

Miley Cyrus refuse d'être étiquetée comme une frimeuse. La jeune fille a réagi aux critiques qui interprétaient le fait qu'elle porte des t-shirt du groupe de heavy metal Iron Maiden comme une manière de se donner un genre, en postant un clip sur un site de partage de vidéos. Elle y déclare aimer véritablement le combo et cite plusieurs de leurs titres les plus fameux. Elle conteste aussi la version selon laquelle elle arborerait leurs produits dérivés uniquement parce qu'elle veut devenir une star du rock.

En septembre 2008, Miley Cyrus est revenue dans l'actualité musicale avec Breakout, premier disque pop rock sorti hors de la franchise Hannah Montana, la série télévisée de Disney Channel qui lui a valu une renommée d'ordre international. Son single 7 Things lui a d'ailleurs permis d'envahir la France et le coeur de milliers de fans.

Dernière édition par trooper le Sam 14 Fév 2009 - 16:12, édité 1 fois
Night Shadow

MessageSujet: Re: Peoples avec des T-Shirts de Maiden   Sam 14 Fév 2009 - 16:10

@trooper a écrit:
http://www.virgin17.fr/Musique/News/Miley-Cyrus-est-fan-d-Iron-Maiden

Dans cet article internet la star déclare véritablement aimer Maiden et ne veut pas être "étiquetée" comme une frimeuse.

Donc elle aime le groupe, elle en porte des t-shirts, je ne vois pas où est le problème à partir de ça.

Bin voilà...
the coop

MessageSujet: Re: Peoples avec des T-Shirts de Maiden   Sam 14 Fév 2009 - 16:19

Eh oui bon sang c'est ça la vérité...

Au passage, bravo pour l'avatar Night Shadow
Turambar

MessageSujet: Re: Peoples avec des T-Shirts de Maiden   Sam 14 Fév 2009 - 16:21

je poste une toute dernière fois, juste pour dire que:
- J'ai bien précisé ne pas avoir parlé du t-shirt en particulier mais de son attitude (dont le t-shirt fait partie). Je me fous qu'elle aime maiden ou pas.
- Wicker Man, tu ne réponds pas à mon post, mais seulement à débat sur le "style" qui s'en suit. C'est dommage. Encore une fois, je ne me sens pas concerné quand tu dis que "personne n'a dit qu'il fallait pas avoir un look particulier"; J'ai juste affirmé ne pas faire partie des gens comme René, étant donné que tu as dit clairement que j'avais le même raisonnement que lui.
- The Coop, je ne vois vraiment pas qui se prend pour un rebelle ici, j'ai lu tous les posts et j'ai pas trouvé, désolé
trooper

MessageSujet: Re: Peoples avec des T-Shirts de Maiden   Sam 14 Fév 2009 - 17:09

@Turambar a écrit:
Encore une fois, je ne me sens pas concerné quand tu dis que "personne n'a dit qu'il fallait pas avoir un look particulier"

Tu fais bien, il s'adressait à moi.
MadFad

Masculin Nombre de messages : 592
Album preferé : Piece of Mind

MessageSujet: Re: Peoples avec des T-Shirts de Maiden   Sam 14 Fév 2009 - 19:01

et bien et bien ... quelle "engatse" pour 2 photos avec des thsirts de Maiden ... est ce bien raisonnable ?
assurément pas !

ceci étant, je constate juste que la demoiselle a du faire pondre un article (et un vidéo) pour démentir et briser les gens, qui comme moi, ont pu avoir une mauvaise pensée à son égard ...

allez "people" suivant SVP
Hellristik

MessageSujet: Re: Peoples avec des T-Shirts de Maiden   Sam 14 Fév 2009 - 20:01

J'ai ai trouvé une avec Sarko mais je crois que c'est un montage, alors je préfère pas la montrer au cas ou ... sauf si vous la voulez absolument :edsmile!
Fred.

Masculin Nombre de messages : 10113
Album preferé : S.I.T.

MessageSujet: Re: Peoples avec des T-Shirts de Maiden   Sam 14 Fév 2009 - 20:24

non merci ça va aller , on s'en passera
Night Shadow

MessageSujet: Re: Peoples avec des T-Shirts de Maiden   Sam 14 Fév 2009 - 21:12

@Hellristik a écrit:
J'ai ai trouvé une avec Sarko mais je crois que c'est un montage, alors je préfère pas la montrer au cas ou ... sauf si vous la voulez absolument :edsmile!

J'ai déjà vu ça quelque part... Mais où ? sors
the coop

MessageSujet: Re: Peoples avec des T-Shirts de Maiden   Sam 14 Fév 2009 - 21:45

@Hellristik a écrit:

le retour de la bonne humeur
Hellristik

MessageSujet: Re: Peoples avec des T-Shirts de Maiden   Sam 14 Fév 2009 - 22:25

C'est un collègue qui me l'a passé mais maintenant je sais ou il l'a trouvé. Je vais le tuer Laughing
saturne71

Masculin Nombre de messages : 9968

MessageSujet: Re: Peoples avec des T-Shirts de Maiden   Sam 14 Fév 2009 - 22:27

What a Face kill
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peoples avec des T-Shirts de Maiden   

Peoples avec des T-Shirts de Maiden
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant